Menu
Expat.com

Nouveau Départ

Nouvelle discussion

Nicomania

Bonjour à tous !

Je suis actuellement étudiant, j'ai obtenu mon bac, et je souhaiterai vivre plus tard en Angleterre.

Est-ce un bon plan de partir " à l'arrache " et vivre une nouvelle vie en Angleterre (Londres ou n'importe quel autre ville) ?

Quelqu'un a-t-il déjà sauté le pas ?

DreamControl

Hello
Je saute le pas dans exactement 16jours
Pars a l arrache mais trop être a l arrache non plus
C'est le meilleur moyen de te planter !

Nicomania

Oui quand je dis " à l'arrache" ça veut dire sans savoir ou je vais bosser et ou je vais loger (commencer par des auberges de jeunesse me semble une bonne idée), mais je veux dire sans diplôme.
Quel projet as-tu une fois que tu seras là-bas ?
As-tu fait des études avant?
Pars-tu pour une période indéterminée ?

DreamControl

Nous partons tout les deux de la même
Façon :) auberge de jeunesse !
Non aucun diplôme je me suis engager tôt
Je ne sais pas ce que je vais faire la
Bas mzis bon cest Ca l aventure :)
Je vais a Newcastle pour ma pars

Nicomania

Ok!
Exactement ce que je recherche!
Pour ma part ça serait Southampton (j'y suis dja allé plusieurs fois j'aime bien)

cm442

Bonjour ,

Je suis en Angleterre depuis  4 mois, j'ai 44 ans , je vis avec une Anglaise (Ouf), mon anglais très bof pour le moment , je prends des cours, pas de job pour le moment , je cherche. Pas simple tout ça , mais vous êtes jeunes donc votre risque est nul et un belle expérience. Christian

mariezl

Salut tout le monde, salut Nicomania

Moi je suis venue en Angleterre il y a 7 ans. Ca ne devait être que pour quelques mois mais ça m'a tellement plu que j'y suis toujours, après 7 ans donc !