Menu
Expat.com

sorties familliales

Dernière activité 06 Août 2013 par rourou20

Nouvelle discussion

mimose

bonjour,je suis à abu dhabi depuis deux mois,je propose aux mamans de se rencontrer,plage,pique nique,shopping brunch, café rencontre,cours d anglais et pourquoi pas une soiree ladies nigth...
n hesitez pas à me contacter si comme moi vous vous sentez un peu seule.

roseline

On fait un petit gouter entre mamans et enfants jeudi aprem au al noor park si ca te tentes....

yarane

Bonsoir, je suis nouvelle a abu dhabi maman de 2 enfants 7 et 5ans cherche groupes de mamans francaises pour des activites ou et sorties. merci

hindus

Bonjour,
Je suis maman d une petite fille d un an, je viens de rejoindre mon mari à abu Dhabi il y a seulement une semaine, et je suis intéressée par vos propositions si celles la sont toujours d'actualités?!!!

hindus

Merci

lawris

Bonsoir
Je suis aussi maman d'une petite puce d'un an sur Abu Dhabi. Je ne connais pas d'autres mamans et ma puce aurait besoin de voir d'autres enfants...
Merci!!! smile.png

nouryenou

big_smile.png Bonjour, je suis partante pour partager des activités avec des mamans surtout des petits de meme age.

sionpartait

Bonjour,

J'habite Abu Dhabi et suis la maman d'un petit garçon de 19 mois. Je l'emène souvent à la plage d'Al Bateen le matin (même si maintenant il commence à faire chaud...) si ça dis à certaines :-)

A bientôt!

rourou20

Bonjour, on vient d'arriver à Abu Dhabi  ça fait tout juste une semaine. Maman d'un petit garçon de 3ans et demi. Je serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes. N'hésitez pas à me contacter smile.pngsmile.png

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi