Rencontres d'expatriés à Londres.

Hi everybody,

Je suis Babinaute et je vis à Londres depuis plus d'un mois.

Je vis non loin de Stratford et je souhaite rencontrer des personnes francaises ou étrangeres.

Si vous etes dispo et intéressés, n'hesitez pas à me contacter

Merci.

Cordialement.

Babinaute.

Bonjour Babinaute12,

Ton message est-il toujours d'actualité! Je viens du 15 au 20 mars à Londres et toi, comment se passe ton immersion? :)

oui carrément
j'arrive sur Londres le 21/03
si on peux te rencontrer ce sera cool comment se passe ton installation ?

Bonjour,

mon installation se passe bien.

Je suis dispo pour vous rencontrer lors de votre venue à Londres.

N'hésitez pas à m'envoyer un mot quand vous serez sur Londres.

Merci.

See you.

C'est noté Babinaute12! Moi je serai dans une auberge vers willesden green et Vlad3579, tu arrive quand je pars, c'est dommage!

salut,
je s'ai pas si ta proposition et toujours d'actualité, mais je suis a sittingbourne (40min de londre) depuis + d'une semaine, et j'aimerai beaucoup rencontrer du monde pour pouvoir visiter et passer du bon temps! je suis libre tout les week-end

Bonsoir Zahira91,

Je suis rentrée à Paris y'a presque une semaine donc une prochaine fois peut-être...peut-être que je repasserai au mois de mai...a suivre! j'espère que tu aimeras Londres comme j'ai aimé!

Enjoy!

Je viens aussi d'arriver sur Londres! Je suis du coté de Tottenham alors si tu veux faire des sorties ou autres je suis partante!

Je viens d'arriver sur Londres et je suis du coté d'Holloway. Y en a -t-il près de chez moi?

Salut, je suis actuellement au pair à londres et j'aimerais aussi rencontré des gens, je reste jusquà septembre... donc si vous etes interessé n'hesitez pas à m'envoyer un message, votre facebok ou autres. !

Bonjour,
Pareil j'ai passé mon weekend tout seul. Je suis à Londres jusqu'à fin Juillet et je suis arrivé le 8 Mai.
Tu me trouveras sur facebook à benjamin piolet (image d'une boutique Nicolas).
Bonne journée et à bientôt j'espère?
Benjamin
;)

Coucou a tous!

Je m'appelle Alice, je suis arrivee le 04/05, je reste jusqu'au 09/07, et j'aimerai rencontrer du monde !

J'habite a Notting Hill, mais me deplacer ne me derange pas plus que ca...

Fb: Alice Norton
Mail: alichee54@gmail.com

N'hesitez pas a me contacter, je ne mords (presque) pas :))

...

Salut à tous!

Renouvelle dans le coin ( je pars de londres et 1 ans après je reviens). Envie de rentrer de nouvelles têtes.

Des personnes motivées pour sortir au AURA Mayfair vendredi soir, apparemment gratuit pour les filles (le dîner plus la boite), si quelqu'un est motive, n'hésite pas à me faire signe.

J'espère à très bientôt les gens.

biz

rencontrer de nouvelles têtes :)