Menu
Expat.com

shenzhen

Dernière activité 01 Avril 2012 par Victoria.Land

Nouvelle discussion

khalid.z

bonjours a vous ,j'arrive en chine a shenzhen le 27/03/2012
et j'aurais bezoin de visitez les bon coin bizness si vous avez les bon filon je suis preneur merçi d'avance et on çe vois en chine lol

assoumane

bien je peux te guider il faut me contacter.tu va durer pour combien de temps?

khalid.z

salut a toi l'ami je viens pour 1 mois j'arrive sur shenzhen le 27/03/2012 a 11h05 sa nous ferais plaisir de te rencontrer a moi et mon ami laisse moi ton numero de telephone  nous te contacterons a notre arrivee .merçi d'avance a bientot l'ami

assoumane

ok avec plaisir 008615845400064.portez vous bien.

khalid.z

salut a toi l'ami je prend l'avion demain matin je çerais la le jours d'apret et je t'apel une fois arrivee merçi d'avance a plus a shenzhen

Pommade2012

Bonjour

Que souhaite tu decouvrir a shenzhen exactement.
Shenzhen il a trop d'électronique tu dis ceci Ruan chan bei au chauffeur de taxi.
De l'aéroport tu dis lui NIA BONJOUR RUAN CHAN BEI
pour le prix tu lui indique le prix compteur + 5 ¥ pour la surcharge carburant
Mon numero si ça complique n'échange pas ton argent d'un coup tu peu ouvrir un compte bancaire en 10 minute avec une carte de paiement ensuite les Hotel je te conseil motel268 ici meme a RUAN chan bey.
Allez ci ça complique pour toi appel moi pas de problème.
Je te demande rien financièrement.

Aussi quand tu t'exprime avec les chinois tu t'emflamme jamais ou montrer un geste déplacer ceci pour info quand tes pas d'accord dis boya boya .

Et quand il y a pas ce que tu cherche et que tu t'arrête devant leur chop tu dis meyo meyo et quand tu souhaite voir tu dis tsiga
Mon GSM 13710007940

Victoria.Land

Bonjour,
si vous besoin quelque info. vous peux me demand libre,

bienvenue en shenzhen!

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Shenzhen