Menu
Expat.com

Business sur key west ???

Dernière activité 13 Mars 2012 par JeanPhilippe

Nouvelle discussion

yannic17

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des renseignements : j'aimerais mon ami et moi investir sur un local commercial pour créer une activité. Que faut-il comme  apport pour avoir un visa d'investisseur ? Est-ce facile de s'implanter ? Merci pour votre réponse.

Elvatoloko

yannic17 a écrit:

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des renseignements : j'aimerais mon ami et moi investir sur un local commercial pour créer une activité. Que faut-il comme  apport pour avoir un visa d'investisseur ? Est-ce facile de s'implanter ? Merci pour votre réponse.

Sur Key West, les loyers commerciaux (bien places), vous vous en doutez peut etre, sont EXHORBITANTS.   C'est un peut comme dire, je veux ouvrir un commerce sur la Croisette ou sur le port de St. Tropez, combient il faut?

Le visa E-2 requiert d'un investissement 'substantiel' il n'y a pas de chiffre 'magique'.  Dans la pratique, il est quasi-impossible d'en obtenir un pour un investissement moindre a $50,000.00 A partir de $100,000.00 ca passe mieux.  Apres, plus l'investissement est important, le business plan solide, moindre est la difficultee pour obtenir le visa.

JeanPhilippe

+1 sur ce que dit Elvatoloko

Sur les business a key west proprement dit (une liste):

http://web.keywestchamber.org/search

C'est comme partout y a de tout, bien placé moins bien placé etc ...

yannic17

merci pour l'info cela me parait trés compliqué si je n'ai pas moins de 100000 dol. a investir ??!! Si j'arrive avec moins est ce que je peux quand même travailler ?? Faut il que j'emploi des américains ?? Merci pour les réponses..

JeanPhilippe

yannic17 a écrit:

pas moins de 100000 dol. a investir ??!! Si j'arrive avec moins est ce que je peux quand même travailler ?? Faut il que j'emploi des américains ??...

c'est un sujet tres tres recurrent (et legitime)

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis