Recherche d'emploi sur Nottingham..

Bonjour,
je m'appelle Miriam et j'ai comme projet de partir m'installer à Nott ville que j'apprecie énormement et ce projet me tien à coeur depuis déjà quelques années..

Aujourd'hui j'ai décidée de me lancer. je rencontres des difficultés à trouver des contacts ou autres pouvant m'aider a trouver des adresses aux quelles je devrais postuler d'ici ou sur place directement je suis prête a me déplacer just pour ca(dans le domaine de la vente et de l'accueil principalement mais je prendrais tout et nimporte quoi j'ai un peu d'experience dans la distribution dans la fabrication automobile et alimentaire...etc..) !!
en faite je ne sais pas trop par où commencer. ce qui es sur c'est que je ne lâcherais pas même face a de grosses eventuelle difficultés !!! je suis motivée, mais pour que j'avance j'aurais besoin d'aide et de conseils d'où mon message d'aujourd'hui.. donc si quelqu'un aurais envi de m'aider ou de me conseiller ce serai formidable je vous en remerci d'avance!!!

Miriam !! ;)

Bonjour Miriam et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas essayer de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Nottingham? Cela pourrait vous aider.;)

Vous pouvez également télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre.

A bientôt et bonne chance,
Harmonie.

Bonjour Miriam,
Pour ma part je suis a Nottingham depuis plusieurs mois. Je ne te cache pas que le marche du travail est dans la meme situation que la France, soit difficile. Les employeurs de te demande de l'experience, de l'experience et un bon anglais. Je n'ai pas reussir a avoir des contrats a cause de mon manque d'experience.

Ca fait a peu tres 3 mois que tu as commence ce forum, donc je ne sais pas si tu es arrive a nottingham.
Si tu as des questions, je ferais mon possible pour te repondre, en sachant que je me base sur mon experience.

Camille

Salut Miriam,

J'habite aussi Nottingham depuis Octobre 2011, j'ai eu beaucoup de mal a trouve du boulot malgres une recherche quotidienne. Ici, les contrats sont assez differents de ceux en France. Beaucoup de gens accumulent 2 boulots car ils font beaucoup de mi-temps, part-temps ou contrat 0heure (paye en fonction du nombre d'heures)

J'ai reussi a trouver des petits boulots par ci par la grace aux agences d'interim, mais mon vrai boulot a commence depuis seulement une semaine.
Si tu as des questions j'y repondrai avec plaisir!

En esperant que tu trouves quelque chose!

laure

bonjour Camille,


je suis preneuse de toutes informations...

Où en es tu ?

Merci,
Marie line

Bonjour nottinghamfrench.

A noter que cette discussion date de 2012 :rolleyes:

Merci de votre compréhension

Karen.

Je suis également sur nottingham depuis 2 semaines, le travail est toujours aussi dur a trouvé ? car aujourd'hui j'ai fais mon premier démarcharge mais la plupart des restaurant était fermé, j'y suis parti assez tôt aussi ..
Si quelqu'un a des propositions ou autres faite moi signe :).

Hédi.

Bonjour,
moi, mon anglais est parfait (je l'enseigne depuis 19 ans), mais je suis pas ressortissant européen. crois-tu que j'aurai une chance d'être recruté dans un domaine ou mes compétences linguistiques me seraient utiles? (hôtellerie, restauration par exemple)
merci bcp

Bonjour MARWAKHAY,

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Nottingham. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.