Menu
Expat.com

COURS PARTICULIERS Maths/Physique par Elève ingénieur Fr.

Dernière activité 18 Juin 2014 par kenjee

Nouvelle discussion

Olivier21

Bonjour,

Elève ingénieur en erasmus à Barcelone, je propose des cours particuliers de mathématiques et de physique (en français) pour les collégiens et les lycéens (Préparation au passage du Brevet et Baccalauréat).

Contactez moi par mail

Cordialement,

Olivier BENNETT

Christine

Bonjour Olivier,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique cours des petites annonces Barcelone.

Merci.

valerie blot

Bonjour,

Je cherche un prof de maths pour mon fils en classe de 1ère S au LFB.
Merci de me contacter.
Cordialement
Valérie Blot

mzsfahm

bonjour monsieur,nous serons expat sur barcelone au 1 juillet 2013 et parents de 5 enfants :college et lycee.nous sommes interesses .mes enfants feront la rentree au lycee francais en septembre 2013.actuellement ils sont au lycee international à alger.

Aziz15575

Etudiant erasmus à partir du mois de Septembre 2013, je propose des cours particuliers de mathématiques + aide dans les autres matières scientifiques (en français) pour les collégiens (Préparation au passage du Brevet).

Contactez moi par mail
Cordialement
mail: aziz15575@yahoo.fr

Armand
Christine a écrit:

Bonjour ,

Pourriez-vous s'il vous plait poster cette annonce dans la rubrique cours des petites annonces Barcelone.

Merci.

Fanny78590

Bonjours Olivier BENNETT,
je m'appelle fanny et je recherche quelqu'un pour me donner des cours de math et de physique pour rattraper un trimestre de 1ere S pour me préparer au passage en terminale

Merci de me répondre,

Fanny DESTANG

kenjee

Bonjour Fanny DESTANG,

Juste pour vous informer que c'est un assez vieux fil.

Pour votre cours, je vous suggère aussi de placer une annonce dans notre section Trouvez ou proposez des cours à Barcelone et aussi de voir notre section Cours particuliers à Barcelone.

Cordialement

kenjee

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

  • Étudier à Barcelone
    Étudier à Barcelone

    Barcelone est la capitale cosmopolite de la Catalogne et un lieu idéal pour une formation universitaire. La ...

  • La vie étudiante à Barcelone
    La vie étudiante à Barcelone

    Barcelone attire des milliers d'étudiants internationaux dans ses universités et ses ...

  • Étudier à Séville
    Étudier à Séville

    Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

  • Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

    Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

  • Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

    L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

  • Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

    Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

  • Travailler à Barcelone
    Travailler à Barcelone

    Si vous êtes un expatrié en quête d'emploi à Barcelone, la deuxième plus ...

  • Se faire des amis à Barcelone
    Se faire des amis à Barcelone

    Il peut être difficile de rencontrer de nouvelles personnes à Barcelone pour diverses raisons : vous ...

Tous les articles du guide Barcelone