Menu
Expat.com

Sarkosy: la carotte et le bâton

Dernière activité 14 Mars 2012 par Harmonie

Nouvelle discussion

infotk

?

GuestPoster351

infotk a écrit:

Comment Sarkosy peut-il "draguer",(selon l'Express), les expatriés et vouloir les taxer s'il est élu ?

Loinnnnn de moi l'idée de le défendre... mais SarkoZy s'écrit avec un Z. Il ne parle pas de taxer les expatriés mais les exilés fiscaux.

Laurent1967

labernique a écrit:
infotk a écrit:

Comment Sarkosy peut-il "draguer",(selon l'Express), les expatriés et vouloir les taxer s'il est élu ?

Loinnnnn de moi l'idée de le défendre... mais SarkoZy s'écrit avec un Z. Il ne parle pas de taxer les expatriés mais les exilés fiscaux.

De toute façon, c'est une promesse électorale.

Comme toute les promesses électorales depuis ... 30 .. 40 ans la probabilité qu'elle soit tenue est, disons, très faible.

:lol::D

bon je fais pas avancer le débat, mais ca fait du bien...

ZANLWI

Bonjour labernique,
Sans vouloir entrer dans un débat politique,ce qui n'a pas lieu d’être ici.Mais juste une petite question de rhétorique!
Je serai très intéressé si tu pouvais m'expliquer ou se situe la frontière entre un expatrié qui ne paye pas ses impôts en France et un exilé fiscal.

GuestPoster351

ZANLWI a écrit:

Bonjour labernique,
Sans vouloir entrer dans un débat politique,ce qui n'a pas lieu d’être ici.Mais juste une petite question de rhétorique!
Je serai très intéressé si tu pouvais m'expliquer ou se situe la frontière entre un expatrié qui ne paye pas ses impôts en France et un exilé fiscal.

Je dis juste que NS n'a pas dit qu'il voulait taxer les expatriés.
Bien sûr qu'ils vont avoir bien dû mal à distinguer certains expatriés des exilés fiscaux...

Harmonie

~Discussion fermée~

Pas de politique
sur Expat.com, merci.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice