Menu
Expat.com

GEO

Nouvelle discussion

cabarete

Bonjour,

j'aimerais savoir si les All Inclusives engagent seulement des Dominicains comme GEO ou si parfois ils engagent d'autres gens?

Harmonie

Bonjour cabarete et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez prochainement des éléments de réponses.;)

Harmonie.

willykalk

Je sais qu'ils commencent à embaucher de plus en plus de gringos dans les hôtels, mais souvent pour des tâches administratives. Par contre si tu veux tenter le coup il y a un club Lookea sur Samana où tous les G.O sont Français!

Yann Darius

Bonjour,

Le club med Punta Cana travaille avec des animateurs francais, qui sont generalement embauches depuis la France, mais je sais aussi qu ils n hesitent pas a embaucher localement si ils trouvent a competence eguale... Ca peut etre un debut...

cathysuite

Bonsoir
Voici une offre d'emploi que je viens de voir sur le site de la RD : je vous la copie/coller au cas où cela pourrait vous convenir.
Bien cordialement.

MAIL A CONTACTER : moc.em@remssemreivilo

site : petites-annonces@republique-dominicaine-live.com
Offre d’Emploi Guide français - Réf. 015 (Décembre 2011)

Tour opérateur engagé dans l’éco tourisme basé dans la région de Barahona en République Dominicaine cherche un guide français. Sociable, dynamique et sportif, vous avez le gout de l’aventure et du service. Vous êtes à la recherche d’une expérience à l’étranger, vous souhaitez partir à la découverte de nouvelles cultures dans un environnement naturel et sauvage. En plus de l’espagnol, la connaissance d’autres langues étrangères est souhaitable pour ce poste (anglais, allemand). Disponibilité immédiate. Pour plus d’information sur le poste et les conditions, veuillez faire parvenir votre CV à l’adresse:

cabarete

merci de vos réponses ainsi que l'offre d'emploi!

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine