Menu
Expat.com

est il encore possible de devenir moniteur de plongée en thailande?

Nouvelle discussion

moons

j envisage de passer mes diplomes padi en thailande pour devenir moniteur de plongée car mon reve serait de m y installer definitivement pour etre moniteur de plongée mais est ce possible de trouver du travail la bas en etant owsi?pour quel salaire environ je sais c est pas facile a dire mais a peu pres?merci de votre aide...sinon ma copine qui me suivrait peut elle trouver un poste d infirmiere qq part?elle est diplomée en france

Singh9

Un reportage intéressant d'un français qui forme à la plongée en Thailande avec possibilité derrière de trouver un boulot de moniteur. Il a un site mais je m'en souviens plus, faut voir le petit reportage ;-)

m6bonus.fr/videos-_missions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_10_02_2012/video-profession_changeur_de_vie_-105458.html

jimmycanette

ne pas s enflammer quand meme. c est possible de trouver un job dans ce secteur mais ca reste tres complique. Le mieux est bien sur d arriver avec ses diplomes de plongee, et de parler plusieurs langues. J ai souvenir d avoir vu il y a quelque temps sur La Phuket Gazette une annonce pour un poste de moniteur de plongee sur Koh Phi Phi

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande