Menu
Expat.com

est il encore possible de devenir moniteur de plongée au mexique?

Dernière activité 13 Février 2017 par Nicolas1908

Nouvelle discussion

moons

j envisage de passer mes diplomes padi au mexique pour devenir moniteur de plongée car mon but serait de m y installer definitivement pour etre moniteur de plongée mais est ce possible de trouver du travail la bas en etant owsi?pour quel salaire environ je sais c est pas facile a dire mais a peu pres?merci de votre aide...sinon ma copine qui me suivrait peut elle trouver un poste d infirmiere qq part?elle est diplomée en france

Greg7375

Hola Moons!
Pas encore de réponse, dommage, alors je commence.
Je ne travaille pas dans ton domaine mais ai pas mal de relations. Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas. Et si tu veux en attendant passe-moi tes coordonnées en message privé, on sait jamais.
Saludos de Guadalajara!
Greg

Nicolas1908

Salut Moons !

je sais que ton post date d'il y a presque 5 ans mais je voulais savoir comment cela c'était passé pour toi, si tu étais arrivé au bout de la formation d'instructeur Padi...

comment cela se passe pour toi ?

je suis personnellement fraîchement certifié OWSI et aimerais m'installer au Mexique (de préférence Playa Del Carmen). Si tu as des bons plans, conseils, ou quoi que ce soit, merci de m'en faire part !

Nico

Mx MarAzul

Bien sur!  vec beaucoup d'options, je peut vous suggéré Koox Diving a Tulum .. faudra parlé un minimum déspagnol et/ou anglais quand meme ... parle avec Chucho!

Suerte!

Nicolas1908

Merci pour votre réponse !

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique