Menu
Expat.com

La vie dans le Sud...comme Kani-Kéli...

Dernière activité 02 Avril 2012 par m.hadhrami

Nouvelle discussion

natetraf

Notre famille devrait arriver sur Kani-Kéli car nous avons fait le choix de la tranquilité. Pourtant on veut bien quelques activités sportives? musicales? et obligation de passer par la recherche de logement...DU logement.
Le dossier SIM est en cours mais vous qui êtes sur place peut être avez-vous des plans bien utiles. Et les écoles publiques? Y-en-a -t'il une qui tourne mieux que les autres?
Je vous attends sur cette vie "en brousse" ça nous permets de se projeter au mieux et donc de bien se préparer.Je cherche aussi des infos sur l'école des parents.
En attendant je m'initie doucement à la mélodie du shimaoré sur http://ylangue.free.fr/
Merci à tous

m.hadhrami

Bonjour, natetraf, en ce qui concerne les logements, il n'ya pas que la SIM, vous pouvez touver des annonces sur internet sur MAYOTTE HEBDO ,sur MALANGO ou mayotte 976 ou en écoutant la radio mayotte 1 ère entre midi et treize heutres.A kani keli , il ya un club de gym,à KANI bé il ya un club de foot pour les femmes(entrainement trois fois par semaine).Bonn chance pour vos recherches.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte