Menu
Expat.com

Nouvel expat à Londres le 17 Avril

Nouvelle discussion

Jean-Matthieu

Bonjour à tous.

Je serais à Londres à partir du 17 Avril prochain !

Je ne sais pas encore où je vais dormir, si quelqu'un a un logement pour une semaine ou deux à louer, ou une chambre, je suis preneur. Sinon, j'irai en auberge le temps de trouver une coloc.

Je parle anglais aujourd'hui et je pars à Londres pour vivre une nouvelle expérience et accomplir un de mes rêves : devenir bilingue.

Merci pour votre aide.

See you.

Bye.

JeanMat ;-)

Christine

Bonjour JeanMat,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre et à parcourir les différentes discussions sur le forum Londres.

Bonne chance pour votre recherche.
Christine

manuelG

bonjour a toi ,
J'arrive a Londres le 16 avril et je loge pour 7 nuits a l'auberge Clink78 ( très chouette infrastructure ) je pars dans le même but qui est de devenir bilingue afin de m'installer au canada dans le future .
J'ai commencer a chercher pour trouver une colocation mais j'aimerais avant tout trouver un job afin de pouvoir fixer mes espérances en terme de logement . voici mon mail : gilot.manuel@me.com
manuel .

sekylias

Salut salut!
J'arrive également à Londres, le 15 avril. J'ai failli aller à Clink78 mais finalement les 3 premiers jours je serais dans un hôtel à Victoria (mais après surement clink!). Comme Manuel j'aimerais d'abord trouver un travail justement pour fixer la zone de logement (apparemment cest pas si simple que ca de trouver un boulot, j'espère que vous avez imprimer la dose de CV lol).
Par contre Jean Mathieu, tu devrais réserver au moins quelques nuits, car plus on avance dans le temps et moins y'a de place dans les auberges (et surtout dans les auberges "potables" qui sont assez rare...)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres