Menu
Expat.com

Gites acceptant les animaux

Dernière activité 19 Février 2015 par trotinette14500

Nouvelle discussion

hamsterjovial

Bonjour,
connaissez-vous un gite ou autre acceptant chien et chat? Je n'arrive pas à trouver depuis Mayotte ...
Merci!

trotinette14500

Bonsoir a quelle date arriverez vous en guadeloupe?

trotinette14500

si vous souhaitez nos coordonnées? Nous sommes a mayotte a dzoumogné precisement et nous sommes mutés en guadeloupe avec trois chiens et trois chats...

hamsterjovial

Bonjour,

j'arrive à Mayotte avec un chien et un chat aux alentours du 10 juillet. Dites donc vous allez voyager chargés! (mais je comprends il ne serait pas qestion de partir sans mes animaux non plus).

trotinette14500

Je pensais que vous etiez deja a Mayotte, Dans ces conditions dites moi pour combien de personnes, vos tarif par nuit et pour combien de temps? Votre lieu de travail? En effet nous partons super chargé une chienne Groenendael(berger belge nul n'est parfait!!! sourire) Deux chihuahuas et trois chat europeens... Sans compter un mari et deux filles de 14 et 11 ans... Je vous envois nos coordonnées par message privé.

hamsterjovial

je viens de relire mon message ... non j'arrive en guadeloupe vers le 10 juillet ! Je suis déjà à Mayotte depuis 2008, Passamainty plus exactement

trotinette14500

Quelle patience !!! nous juste un an aura suffit a vouloir partir le plus loin possible de Mayotte

trotinette14500

notre arrivée en gwada devrait se faire au mois d'aout, nous devons attendre le rectorat et l'agence de voyage, a ce jour pas de date confirmée. connaissez vous deja votre lieu de vie en guadeloupe?

hamsterjovial

non pas encore, il va falloir patienter jusqu'aux résultats des mutations intra ! ça va être long ...

maniacarpe

Bonjour à vous.
j' arrive très tard dans la conversation, mais pas plus que ça. je viens seulement pour vous demander comment se passe votre nouvelle vie en Guadeloupe.
Amitiés...

trotinette14500

Nous sommes a St François depuis trois ans a present, nous sommes plutot bien intégrés, nous avons plusieurs fois du déménager pour enfin trouver notre petit nid douillet...
Chiens, chats enfants et mari se portent bien !
Valérie

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe