Menu
Expat.com

Partage de container

Nouvelle discussion

Yvessabine

Bonjour, nous débarquons en nouvelle caledonie le 4 septembre en provenance d'aix en Provence. Nous sommes en train de voir pour faire venir une partie de nos affaires par container. Nous avons des amis sur noumea qui désirent rapatrier environ 6m3, pour notre part nous avons besoin d'environ 6m3 aussi. Pour un container de 30m3 j'ai un devis à 8580 €. Il resterait dans ce containe entre 15 et 18m3. Le chargement du container se ferait à pourrières (83) et l'expedition peut se faire entre juillet et aout .Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter. J'ai aussi la solution du groupage mais je préférerai la première solution. À bientôt sur le cailloux Yves et sabine

coralie13270

Salut Yves et Sabine,

Vous pourriez vous faire faire un devis chez Jean Paul Fargues !! Très sérieux, et bien moins cher que tous les autres !! Cette société vient de me faire un devis pour 30M3, départ de Fos sur mer pour 5100 euros tout compris !

Bonne soirée

coralie13270.skyrock.com/

Yvessabine

Salut coralie, et merci pour cette info.
Nous allons nous renseigner auprès de cette société . Le prix ne devrait pas trop être différent car nous sommes presque voisins, nous habitons velaux. Nous débarquons le 4 septembre et  le temps semble très long.  Nous apprécions aussi beaucoup votre blog , nous sommes venus en décembre et nous nous sommes pas mal inspirés de vos photos pour nos visites.  Merci encore Yves et Sabine ( velauxiens, mais plus pour longtemps !!!)

Yvessabine

Bonjour, je viens d'avoir la visite de pierre ducos de promo transit. Leur container de 30m3 est au environ de 6300€. Si nous optons pour la solution du container il resterait entre 8 et 10m3 de dispo. Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à nous contacter . Yves et Sabine

coralie13270

Salut Yves et Sabine,

Ravie de savoir que vous suivez mon blog ! Et tant mieux si mes articles et mes photos vous servent dans vos démarches !

A bient^t     

coralie13270.skyrock.com

Yvessabine

Bonjour, je viens de recevoir un devis de jean Paul fargues à 3900€ +950€ s'ils chargent et 150 s'ils déchargent sur place  sur place pour un container de 30m3. Mon offre tient toujours,nous allons avoir un peu de place . Sabine et Yves

sarah2110

Je viens de prendre connaissance de votre message, tout juste inscrite !
J'ai moi même un projet de vie en Nouvelle Calédonie, pourriez vous me tenir informée sur la disponibilité des qq m3 dans le contenair, je n'ai que des effets personnels, aucun meuble! je suis seulement dans mes premières démarches d'informations.
La période à laquelle vous partez pourrait correspondre avec la mienne !!
A très bientôt j'espère
Merci à vous
Cdt
Sarah

Yvessabine

Bonjour Sarah.
Il nous reste environ 6 m3 dans le container que nous allons charger entre le 20 et 27 juin.
Yves et Sabine

bouba family

Bonjour,

Avez-vous trouvez quelqu'un pour les m3 qu'il vous reste? Nous serions intéressé car nous repartons aussi pour la même période. nous sommes de montpellier, et le plus proche pour faire partir nos affaires c'est au même endroi que vous.

Par avance merci pour votre réponse.

Bouba family

carolinanouméa

Bonjour Yves & Sabine,
Nouvelle inscrite sur ce blog, je vis en calédonie depuis 2 ans déjà, je suis tomber sous le charme de se petit caillou, et j'ai donc décider de m'y installer. je suis en ce moment sur la région lyonnaise et je cherche a envoyer quelques cantines ( 1m3 voir 2m3 ) se sont mes affaires personnelles. Avez vous encore un peu de place dans votre container? merci par avance et bienvenue sur le caillou :)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie