Menu
Expat.com

Nouveau : immobilier en Belgique

Dernière activité 29 Juin 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier en Belgique.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement en Belgique : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

xavier/bruxelles

bonjour Julien
j 'ai sans doute une annonce mais pour  2 rez commerciaux à BXL donc investissement,  pas un logement
je suppose que ce n'est pas le bon endroit ?
cdt
Xavier

Julien

Bonjour,

il y a une sous section "immobilier professionnel
dans la section immobilier, et une section entreprises à vendre dans les petites annonces. Vous devriez y trouver votre bonheur ;)

Bon dimanche,

Julien

daniel1969

Bonjour Julien,
Je suis Belge 43 ans, j'ai investit dans l'immobilier et encore actuellement.
J'en ai marre de ma Belgique natale ou je plafonne un peu,je voudrais changer d'air et investir dans l'immobilier par exemple en Asie, j'ai visité 5 fois la thailande il est un peu tard pour y faire de bonne affaires, aurais tu un pays de destination à me proposer pour y vivre et faire des affaires ? j'ai pensé au Cambodge ? quand pense tu ? je pense choisir un pays et retirer touts mes billes de Belgique ou on est le plus taxé ! bien sur j'ai beaucoup de questions ?
Bien à toi

Daniel

Christine

Bonjour Daniel,

Je vous invite à poster vos questions sur le forum du pays qui vous intéresse. :)

Merci.

xavier/bruxelles

hello Daniel
si tu vend ton bien en Belgique penses à moi ! merci Xavier Bruxelles

daniel1969

Bonjour Xavier, est tu un agent immobilier ?

PrincesseNana

Bonjour @Julien,

Je souhaiterai mettre une annonce immo pour la vente de la maison de ma maman (en Belgique), qui vient de nous quitter.

Comment dois-je procéder ?

Bien cordialement,

Nadia

Bhavna

@PrincesseNana

Bonjour et bienvenue !

Vous pouvez créer votre annonce gratuitement en remplissant ce formulaire : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … outer.html

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Belgique

• Se loger en Belgique
    Se loger en Belgique

Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...

• Les quartiers de Bruxelles
    Les quartiers de Bruxelles

Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...

• Se loger à Bruxelles
    Se loger à Bruxelles

Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...

• Acheter un bien immobilier à Bruxelles
    Acheter un bien immobilier à Bruxelles

En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...

• Se loger à Liège
    Se loger à Liège

Liège, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...

• Se loger à Louvain
    Se loger à Louvain

Louvain accueille de nombreux étudiants mais attire également des expatriés grâce aux ...

• Se loger à Anvers
    Se loger à Anvers

Anvers qui accueille des étrangers du monde entier est une ville aux multiples facettes. Nous vous donnons ...

• Se loger à Namur
    Se loger à Namur

Dans son projet de s'installer à Namur, tout expatrié a besoin de trouver, en amont, un ...

Tous les articles du guide Belgique