Souhaite emigrer a Abu-dhabi pour enseigner

bonjour,
je suis actuellement etudiante en agregation de physique et je suis a la recherche d'un poste d'enseignant a Abu-dhabi. Je serais reconnaissante a toute personne qui pourrait m'indiquer les differentes demarches et qui pourrait m'aider en me mettant en contact avec des enseignants en science deja etablis dans cette region.
merci d'avance
Houa.

Bonjour et bienvenue sur le forum Houa!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi Abu Dhabi.
Cela pourrait aider ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Houa

J'habite a Abu dhabi depuis quelques annees mais je n ai pas toutes les reponses a tes questions. Je souhaite juste te dire que ma soeur est venue en 2010 Master 2 en poche pas de Capes ou d agregation, elle a demarche des universites, des academies comme ils disent ici. Elle a eu des propositions. Seulement il faut savoir negocier un tas de chose pas seulement le salaire.
Si tu veux en savoir plus n hesite pas a me contacter car je ne sais pas si venir aux emirats t interesse toujours peut etre es tu deja sur place.

a bientot peut etre

Sister N

Bonjour,
Il vous faut prendre contact avec le Lycée Louis Massignon d'Abu Dhabi qui reçoit en permanence les demandes d'emploi pour le corps professoral. Vous serez peut-être employée en contrat local si vous n'êtes pas titulaire de l'Education Nationale.
Ou bien, comme le suggère "Sister N", démarcher directement d'autres écoles (mais il faut être anglophone..., bien sûr!).

Bonne recherche !