futur depart pour abu dhabi
Dernière activité 10 Juillet 2013 par Ghislaine Verne
5041 Vues
16 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour , je suis femme de militaire prevu partant pour juillet- aout , je me pose quelques questions
-je suis pacsée depuis 7 ans avec lui cela pose t il un soucie de vie la bas ? ,
- sans permis et parlant tres peu l'anglais ais je la possibilitée de le passez la bas et de le faire retranscrire en France ?
-j'ai un petit garçon de 4 ans enfin 5 quand on arrivera la bas , quel sont les demarches a effectuer pour l'ecole ? faut t il une assurance scolaire ? vaccin ...
- j'ai un petit chien comment cela se passe t il pour lui carnet de santer vaccin visa quarantaine ? merci
- au niveau de la location de maison ou appartement les loyers sont t ils chers ? les animaux admis?
- j'ai vue un peu les prix de locations , le seul soucie et de le retranscrire en euro merci qu'el monnaie la bas ?
je pense avoir fait le tour merci de m'avoir lue et de pouvoir repondre a mes questions a bientot et bonne soiree ou bonne journée a vous desoler de vouis poser tant de questions c pas mon premier sejour mais ces la 1er fois que je part en famille merci bcp
a bientot
Bonjour
Si tu es une femme de militaire tu auras un logement militaire donc un souci de moins auquel penser.
Pour le PACS renseigne toi bien avec l'armée je doute qu'ils acceptent que vous partiez sans être mariés car ici le concubinage est interdit et passible de prison. Je pense que tu ne pourras avoir ton visa de résidente que par un statut d'épouse donc vous allez surement devoir vous marier avant le départ.
Pour le permis et l'anglais si tu en as la motivation rien n'empêchera que tu t'en sortes.
Pour le chien tu pourras l'amener, renseignes toi cependant c'est relativement cher de le faire venir (billet d'avion aussi cher que pour un humain).
bonjour, je vais tenter de repondre a quelques une de vos questions