Menu
Expat.com

İzmir

Dernière activité 17 Juillet 2012 par ahmet

Nouvelle discussion

ohan

Bonjour,

Je suıs a İzmir pour quelques moıs, sı vous voulez dıscuter,prendre des renseıgnements(concernant la vıe en Turquıe)autour d'un cafe,je suıs a votre dısposıtıon.

Bakta

salut, je pense passer à Izmir fin juillet (tu as déjà répondu sur la discussion que j'avais créée) donc je vais probablement te contacter.

A bientôt alors.

ohan

Salut,

n,hesite pas a me contacter je serai a Izmir fin juıllet.

A bientot

CEMAL_BRUXELLES

Bonjour, j'habite Bruxelles je suis d'origine Turc, ma mère à un appartement à Izmir karsiyaka dans un bon coin, ma femme et moi aimeront déménager dans quelques année en Turquie à Izmir.
ma femme est professeur de primaire ici à Bruxelles, on aimerai savoir si elle trouvera facilement u travail dans ce domaine, moi j'aimerais dvlopper une activité dans le secteur de l'horeca.
ma question est plus pour ma femme étant prof de primaire aura-t-elle le moyen de trouver un job dans ce domaine? même dans les lycées privé? merci de bien vouloir répondre.

ohan

Bonjour,

Je pense que ta femme peut trouver facilement un poste de prof dans des ecoles françaises a İzmir.Quand vous venez a İzmir, vous pouvez contacter ces ecoles.

hsophia

Bonjour,
Je suis marocaine, ma soeur et moi allons venir à Izmir Vers fin Juillet. Actuellement je cherche du logement, un studio de 30 à 50m2 pouvez vous svp m'orienter par rapport aux quartiers ainsi que les niveau des prix. Sachant que la location c'est pour une longue durée du moment que ma soeur compte terminer ses études labas.
Qu'en es-t-il du niveau de vie à Izmir?
Merci de me répondre, ca nous aidera fortement.

Aurélie

Bonjour hsophia et bienvenue sur Expat.com! :D

Pour le logement, vous devriez poster une annonce dans la section immobilière à Izmir. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

hsophia

Merci beaucoup AurélieZ, je le fais tt de suite :)

ohan

o

hsophia a écrit:

Bonjour,
Je suis marocaine, ma soeur et moi allons venir à Izmir Vers fin Juillet. Actuellement je cherche du logement, un studio de 30 à 50m2 pouvez vous svp m'orienter par rapport aux quartiers ainsi que les niveau des prix. Sachant que la location c'est pour une longue durée du moment que ma soeur compte terminer ses études labas.
Qu'en es-t-il du niveau de vie à Izmir?
Merci de me répondre, ca nous aidera fortement.

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider quand vous serez a İzmir.D'abord, ıl faudra savoir dans quelle ecole elle va etudier ta soeur.L'on pourrait essayer de trouver un logement pres de l'ecole.
Je vous passerai mon numero telephone avant votre depart.

zelal

Bonjour Ohan comme t'habite à izmir peut tu m'aider concernant la scolaristion à izmir. j'habite actuellement sur paris les parents de ma cousine ont acheté un appartement laba on veut habité laba avec ma cousine et continuer nos études à izmir peut tu me donner plusieur informations sur les ecoles et formation qui se trouve à izmir?

ahmet

bonjour Ohan
je suis Tunisien-Turc et ça me fait plaisir de partager une soirée entre des expats autour d'un café

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir