Menu
Expat.com

İzmir

Dernière activité 17 Juillet 2012 par ahmet

Nouvelle discussion

ohan

Bonjour,

Je suıs a İzmir pour quelques moıs, sı vous voulez dıscuter,prendre des renseıgnements(concernant la vıe en Turquıe)autour d'un cafe,je suıs a votre dısposıtıon.

Bakta

salut, je pense passer à Izmir fin juillet (tu as déjà répondu sur la discussion que j'avais créée) donc je vais probablement te contacter.

A bientôt alors.

ohan

Salut,

n,hesite pas a me contacter je serai a Izmir fin juıllet.

A bientot

CEMAL_BRUXELLES

Bonjour, j'habite Bruxelles je suis d'origine Turc, ma mère à un appartement à Izmir karsiyaka dans un bon coin, ma femme et moi aimeront déménager dans quelques année en Turquie à Izmir.
ma femme est professeur de primaire ici à Bruxelles, on aimerai savoir si elle trouvera facilement u travail dans ce domaine, moi j'aimerais dvlopper une activité dans le secteur de l'horeca.
ma question est plus pour ma femme étant prof de primaire aura-t-elle le moyen de trouver un job dans ce domaine? même dans les lycées privé? merci de bien vouloir répondre.

ohan

Bonjour,

Je pense que ta femme peut trouver facilement un poste de prof dans des ecoles françaises a İzmir.Quand vous venez a İzmir, vous pouvez contacter ces ecoles.

hsophia

Bonjour,
Je suis marocaine, ma soeur et moi allons venir à Izmir Vers fin Juillet. Actuellement je cherche du logement, un studio de 30 à 50m2 pouvez vous svp m'orienter par rapport aux quartiers ainsi que les niveau des prix. Sachant que la location c'est pour une longue durée du moment que ma soeur compte terminer ses études labas.
Qu'en es-t-il du niveau de vie à Izmir?
Merci de me répondre, ca nous aidera fortement.

Aurélie

Bonjour hsophia et bienvenue sur Expat.com! :D

Pour le logement, vous devriez poster une annonce dans la section immobilière à Izmir. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

hsophia

Merci beaucoup AurélieZ, je le fais tt de suite :)

ohan

o

hsophia a écrit:

Bonjour,