Menu
Expat.com

je pars au Mexique au mois de mai 2012, Qui vient avec moi ?

Dernière activité 26 Avril 2012 par pierre62760

Nouvelle discussion

pierre62760

ça y est c'est décidé je pars pour le Mexique en Mai 2012, pas de date réellement définie pour l'instant.

Première destination, Mexico DF et si ça ne marche pas je me ferai un petit road trip ( Cancun, Playa del Carmen, Puebla .. ) pour trouver un boulot qui me plait ( je bosse en restauration )

Alors t'es motivé ?

katxida

Salut !! Moi aussi je pars le 11 Mai 2011, j´ai quelques trucs à faire sur le chemin ;) Mais après je cherche toujours ce que je vais faire.

DArnaud

Moi je rentre en France, mais voilà une idée de ce que j'ai vécu
dominique-arnaud-le-mexique-revele.com
amicalement

nico48

moi je par mai juin 2012 en trip dans le yucatan si t motivé ;)
nicolas_488@hotmail.fr

pierre62760

J'ai acheté mon billet j'arrive le 7 mai à DF, j'ai une petite piste pour le boulot, mais rien de sur.

on peut toujours voir pour se donner rendez-vous si vous passez par la capitale. Vous pensez y aller pour combien de temps ?

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique