Menu
Expat.com

RP-déroulé et Cout de la Visite médicale sur Paris

Dernière activité 21 Avril 2012 par Marie2010

Nouvelle discussion

Marie2010

Hello

Après avoir reçu le mail me donnant droit à passer ma visite, c'est chose faite: petite idée du déroulé
- mail reçu le 7 mars
- prise de rdv le 12 mars
- visite le 10 avril avec le Dc Gutina Jolly, hôpital Britannique 3 rue Barbès ....j'ai failli être en retard car je me suis trompée d'hôpital 2 fois, et oui je suis blonde!Et quelques minutes de plus, je devais reporter car ils ne rigolent pas sur les horaires, normal vu le monde à passer....
visite à 16h40 - la dernière car la radiologie ferme vers 17h
- 1h pour tout faire: entretien et remplissage de dossier, radio des poumons et urine et prise de  - c'est top!
cout: entretien+ dossier- 110 euros/ radio: 25,92 euros/ analyses: 33, 62 soit un total de 170 euros
le docteur n'appelle que si problème, elle peut faire un double des examens qu'il faut retourner chercher,
elle a les résultats 3 à 4 jours plus tard et elle fait ses envois tous les jeudis

mon commentaire:  rdv 16H40 c'est pas mal car comme c'est la fin de journée il y a moins de monde et on passe plus vite
je conseille le dc Jolly qui est très sympa

voilà si cela peut aider certains

bonne soirée
Marie

Francesca

Bonjour Marie!

La discussion a été déplacé sur le forum Paris.

Francesca

Marie2010

Hello

Une petite suite à ma visite,
visite le 10 avril
coup de fil pour refaire des analyses le jeudi 12 à 19h
nouveaux examens le vendredi 13- une chance d'être dispo
petit courrier reçu le 21 avril du médecin pour me dire que mon dossier est parti le 18 avril à l'ambassade

donc attente finale....
18 avril envoi dossier ambassade

bye

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris