C'est décidé, cette fois j'y vais!

Hello everybody!!

Petite présentation : J'ai 24 ans et je suis vendeur à Besançon en Franche Comté, depuis des années une petite idée trotte dans ma tête : partir vivre en Angleterre!

Mes 25 ans arrivent et cette fois l'idée d'aller faire un tour de l'autre coté de la manche est sur le point de se transformer en projet.

Bien sur une quantité énorme de questions commencent à venir, mais la principale concerne le travail : mon niveau est d'anglais acceptable but not totally fluent!

Je compte sur vous pour partager vos idées pour trouver un premier boulot afin de m'aiguiller dans mes choix.

Merci d'avance à tous!

Je suis expatrié depuis 3semaines à présent et je me ferais une joie se t aider seul hic c'est que je ne suis pas sur Londres lol donc je ne connais pas cette ville :)
Email moi je répondrais à toutes tes questions ;)

Bonjour vblues87, bienvenue sur Expat.com et merci pour votre présentation!

Je vous invite à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre et a consulter la section Offres d'emploi en Angleterre, ca pourrait vous etre utile :)

Dans quelle région souhaitez-vous vivre?

Bonne chance,

Francesca

@DreamControl : Merci c'est sympa.

@Francesca : J'ai lu le PDF, très réussi ce condensé de conseils!
Dans l'idéal je souhaiterais m'installer à Londres, mais je ne suis pas sectaire! ^^

@ sophie515151 : vous continuez à poster le même message sur plusieurs discussions, pouvez vous participer au forum de manière plus productive?

Merci

Francesca