Menu
Expat.com

Spécial Couple

Dernière activité 28 Juin 2012 par Pondy

Nouvelle discussion

Pondy

Je vous incite à aller voir la piéce de théatre"Point de rupture" ; une histoire autour du couple drôle, sympa ...il faut y aller en couple ou bien accompagné(e) c'est beaucoup plus rigolo.

Pacifique et Compagnie qui réalise et produit la pièce est une association qui donne des cours de théâtre ( j'y vais tous les lundis soir) et produit aussi des pièces de théâtre.

7 Représentations au REX quartier latin
La première est ce vendredi 20 avril  à 20h
samedi 22 avril  à 18 h
dimanche 23 avril  à 18h et mercredi, jeudi, vendredi ,samedi et dimanche de la semaine prochaine

Je vous conseille d'y aller dés les premières représentations car après le bouche à oreille va vite fonctionner et il n'y aura plus de places pour les dernières .

renseignements et résa au 27.82.11

Vous allez passer un bon moment
Je serai à la première ce vendredi

Pondy

Je suis allée hier soir vendredi 20 avril à la première représentation de la pièce de théâtre  "Point de rupture" et c'est vraiment SUPER; surprenant, instructif, décalé, drôle, une façon bien particulière de nous amener à la réflexion entre femme et homme mais je ne peux pas vous dévoiler ce qui se passe sinon il n'y a plus de surprise.

je vous conseille donc encore une fois d'y aller et merci à ceux qui iront de donner leur avis .

Bon week end à tous et n'oubliez pas d'aller voter

Soossoo

Super info, merci beaucoup !!
J'y vais demain soir avec mon ami, je t'en dirai plus après...

Pondy

Bonjour,

Il y a différents ateliers 1, 2 et 3 année mais je ne sais pas si il est possible de s'incrire en cours d'année, je te donne le contact et tu verras directement avec eux c'est plus simple. En tout les cas je m'éclate chaque lundi soir  c'est que du bonheur.
Pacifique et Compagnie au quartier Latin , Isabelle de Haas est le metteur en scéne  tel : 27.82.11

Pondy

J'ai oublié de te dire que c'était payant, 20000f le trimestre pour 3h par semaine, il y a cours pendant les  vacances et jours fériés .

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie