Menu
Expat.com

procéder à l'obtention, d'un Visa sanitaire

Dernière activité 15 Mai 2012 par nhiamans

Nouvelle discussion

nhiamans

BONJOUR A TOUT!!

Dites moi, comment peut-on, procéder à l'obtention, d'un Visa sanitaire(visa médical) pour pouvoir partir et pour que mon état de santé aille mieux, il n’y a plus de traitement.et c'est trop dur pour moi, aide moi s'il vous plait.

:/:|:|:o:o:o:o:o:o;);):|:|:|:):):):):):):D:D:D:D:D:mad::mad::mad::o:o:D:):(:(:rolleyes::rolleyes::rolleyes: please please!!!
Thanck you your GOOD..............................................................................................................................

Christine

Bonjour nhiamans,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Abu Dhabi car vous étiez hors sujet sur l'autre discussion.

nhiamans

Merci!!

je suis atteinte d'une Pathologie classé rare/orpheline,par le monde médicinal en France.et les traitement ne sont point efficace.

S'il vous plait , c'est une maladie qui touche les muscles généralisé du corps Humain, par de multiple douleurs très lancinante et forte et les Os de tout le Corps.
la Pathologie est due,aux différentes pollution, tel que la pollution atmosphérique, terrestre et électromagnétique.

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi