Menu
Expat.com

visa pour travailler

Dernière activité 13 Novembre 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

AGBOYIBOR

les visas de travail, de résidence ainsi que sur les titres de séjours nécessairespour s’établir en Guinée équatoriale,quelles  démarches  à  entreprendre

Francesca

Bonjour AGBOYIBOR et bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le Forum Guinée équatoriale pour une meilleure visibilité.

Merci,

Francesca

njombos

bonjour madame.je voudrai me rendre en guinée équatorial pour travailler et je ne sais comment.s'il vous plais aidée moi à avoir une invitation venant d'une société ou je peux exercer comme électricien ou manutentionnaire.

Daouda Mbodji

Bonjour
Je voulais avoir plus d'informations concernant travailler en Guinée équatoriale je suis technicien en Batiment.
Merci de votre reaction

makate

bonjour!je suis makate,ivoirienne. aidez moi à avoir des personnes de bonne volonté qui puissent m'aider à travailler et vivre en guinée équatoriale.J'ai été professeur de droit dans l'enseignement technique pendant 12 ans.Je travaille présentement comme chargée d'études dans l'administration.

Aurélie

Bonjour makate, la section Emploi en Guinée équatoriale pourrait vous aider. Vous devriez y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée équatoriale

Tous les articles du guide Guinée équatoriale