Inscription Tunis acceuil ?

Bonjour,

voilà encore un post ! J'espere ne pas faire fuir tout le monde !

Mais j'ai lu grace à plusieurs conseils qu il etait positif de demander des conseils auprès de Tunis acceuil, j 'ai donc cherché à les contacter par leur site, sauf que sur ce site, on ne peut acceder aux infos que si on est adhérent, et pour adhérer, il faut aller voir son hotesse d'acceuil de quartier !

Je suppose que j'ai mal comprit les règles, et qu'il doit y avoir la possibilité d'avoir accès aux informations détenues par l'association avant notre arrivée ?!

Si une personne connait la marche à suivre, merci d'en faire profiter ceux que ça pourrait interesser ;)

Au plaisir (promis je ne vais pas poster 50 messages par jour)

Bonjour

Je suis hotesse de quartier et responsable des sorties culturelles
de Tunis Accueil.
Etes vous déjà en Tunisie ?

Chaque quartier a une ou plusieurs hotesses de quartier qui pouront prendre votre inscription,vous donner le bulletin trimestriel avec
toutes les activités et sorties proposées.

salutations,

Fabienne

Bonsoir,
Justement là est mon problème ! Je ne suis pas encore en Tunisie, et j'aurais aimé avoir accès aux informations maintenant !
Pouvez vous faire quelque chose dans ce sens ?
Merci à vous !

Bonjour,
C'est effectivement leurs règles. Moi, je viens de m'inscrire à leur association, même si je ne pense pas vraiment y être active.
Que recherche tu comme conseils?

Bonjour Lolaurette
Ecoute  je cherchais par ex un plan de la Marsa, des indications  sur les rues les + populaires ainsi que des contacts pour commencer à chercher des loc en coin peu chers et pas trop trop eloignés de l ecole française,
je cherchais egalement les noms/adresses mail des structures qui proposent des activites culturelles afin que je puisse dès à present leur proposer mes services, car je cherche du travail maintenant avant d'arriver, sinon ça sera trop tard lors de mon arrivee
as tu l'opportunité toi d'avoir acces à ce type d'informations ?
si oui je t'en remercie par avance, et si non, je ne t'en tiendrais evidement pas rigueur ;)

Cette fleur d'oranger,
Si tu arrives à avoir toutes ces infos, j'aimerai bien les partager avec toi car cela me semble indispensable avant d'arriver!!!:D

Bonsoir fab.online,
moi je suis déjà en Tunisie et j'habite à hammamet, comment puis je trouver une hôtesse de quartier ici même.
Merci pour votre aide, je vous en serai reconnaissant.

juamelouli :) avec plaisir !

moi aussi j'ai envoyé un mail à une hotesse chargé de gammarth , jen'ai pas encore eu de réponse , pourtant je souhaite m'inscrire rapidement, leur site est mal fais , on cotise à l avance sans connaitre le réglement de l'association, c'est bizarre

Bonjour

Non tu ne cotises pas à l'avance,tu vas contacter ton hotesse
elle va te répondre et t'expliquer le fonctionnement de l'association et les activités proposées,ensuite si ça t'interesses tu paies 45d (cotisation pour l'année scolaire,
de septembre à juin).


Vraiment quand on arrives dans un pays et que l'on connait personne,ce genre d'association,c'est vraiment l'idéal pour
faire des connaissances et avoir des activités.
Aprés c'est sur il faut faire la démarche :)))

je suis bénévole au sein de l'association Tunis Accueil,
je m'occupe des visites culturelles,mercredi nous allons
au marché de Raf-Raf ... avec notre guide Eva !   :D