Menu
Expat.com

rencontrer famille avec ados à St Pierre / St Louis ....

Dernière activité 29 Avril 2012 par Laba

Nouvelle discussion

Natacha1604

Salut à tous ,

Dans 2 mois , nous serons enfin sur l'île ! 

Mes filles de 11 et 16 ans , se sont pas tres enchantées de partir  pour le moment  , alors j'aimerais rencontrer des familles avec des ados de leur âge pour qu'elles s'adaptent plus facilement ...

la petite sera certainement au college Lecomte de lisle à St Louis et la grande en 2e au lycée Antoine Roussin à St Louis ou Ambroise Vollard à St Pierre .

donc si vous habitez dans les environs de St Pierre  /St louis , nous serons ravis de faire connaissance ....

a tres bientôt peut-être , autour d'un verre ;)

Laba

Salut Natacha!
Nous serons sur la Run cet été, nous y avons déjà fait un saut en avril pour les premières prises de contact .
Notre fils a 17ans, il est de plus en plus enthousiaste, l'appréhension se dissipe .
Pour le peu que nous avons constaté, que tes filles se rassurent les Réunionnais sont très accueillants et sympas .
Pour sure ça va les changer tes petites, une impression de grandes vacances toute l'année mêlées aux études.
Nous ne serons pas dans le même coin mais si tu te joins aux pique-niques des "Zamis-Réunion" sur FB (par exemple)tu devrais vite te faire des liens, et on s'y rencontrera surement en été.
Bonne continuation dans tes préparatifs .
Bien amicalement

Natacha1604

Salut Laba ,

merci pour ton message  ...j'espère bien me joindre aux pique-niques pour faire connaissance avec vous tous !
a bientôt

Laba

Alors à bientôt !

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion