Menu
Expat.com

RESIDENCE QUINTA DA LAGOA

Nouvelle discussion

dulau 33

bonjour,
est-ce que quelqu'un connait la résidence QUINTA DA LAGOA à 3 km de la plage de l'Océan et des commerces de Mira et Praia da Mira ?
Quels sont vos conseils par Rapport à cette résidence et aussi par rapport à cette région ?

Peut-on visiter le reste du portugal facilement si on reste vers Mira pendant 2 semaines ?

Merci
Christian

ruifilipe

Bonjour,
Pour la résidence, je ne sais pas du tout.
Par contre, pour ce qui est de visiter le reste du pays, 2 semaines c'ets un peu court, mais Mira ets bien situé puisque vous aurez l'autoroute A17 tout proche, qui vous permettra d'aller soi tvers le nord, soit vers le sud très facilement.
Bonne visite

jeanpierrehonda

Bonjour , effectivement la quinta da lagoa se trouve à 3 km de la plage de Mira. Je vis à 15 km de Mira à Aveiro et je connais de vue cette résidence qui se trouve très loin de la plage et où pour vous y rendre vous devrez y aller à pied surtout pendant la période de vacances( impossible avec l'affluence de trouver un emplacement de voiture). Essayer plutôt , Vagueira, Costa Nova ou Barra. Cordialement

dulau 33

merci por ces renseignements. Nous ne recherchons pas forcemment la plage et nous venons en septembre, donc hors période de vacances. Je pense qu'à partir de Mira, on pourra facilement circuler pour connaître le nord du Portugal.
En fait, on souhaite trouver un endroit agéable pour y vivre quelques temps, pour changer d'air.....

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal