Menu
Expat.com

Loisirs, billard

Dernière activité 03 Mai 2012 par Nissart

Nouvelle discussion

Nissart

Bonjour a tous,
je fais appel à ceux qui connaissent bien Hammamet, je suis à la recherche d'une vraie salle de billard avec des billards de qualité et non pas ceux avec des tapis déchirés et qui penchent du coté qui vont tombés.
Merci pour votre aide, car je me fais un peu ***** ici(excusé l’expression).

rourounet

Bonjour Nissart! Je suppose que tu fais partie de de ceux qui ont la nostalgie de l'académie des 12 billards de l'hôtel Cécil de NICE?;):)
Malheureusement, je n'ai jamais vu sur Hammamet de billard digne de ce nom...:(

Nissart

Merci rourounet, oui tu as tout a fait raison, désolé que l'on ne puisse pas trouver un lieu semblable.
Quel sont les loisirs praticable sur hammamet?
Merci pour ton aide

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Hammamet