Menu
Expat.com

YOGA Hammamet

Dernière activité 29 Juillet 2012 par Caro_lina

Nouvelle discussion

Caro_lina

Bonjour,

on m'a parlée de cours de YOGA sur Hammamet ... Y aurait-il qn ici avec plus d'informations à ce sujet?

Merci et bon début de WE,
Carolina

Aurélie

Bonjour Carolina.

En attendant d'être renseigner, vous pourriez poster une annonce dans la section Cours (Cours de Yoga) dans les petites annonces à Hammamet. Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

RYM MATTOUSSI

C'est une bonne idée. j'ai deja posté une annonce.

bambou8050

Bonsoir Carolina,

Un cours de YOGA est en effet dispensé à Hammamet par SANDRINE, à la salle de sport dite "salle couverte".

Avant mon départ en France au mois de mai dernier, ce cours avait lieu le vendredi matin à 9 h ou 9 h 30 (?)

En revanche n'ayant pas encore repris mes activités ici, j'ignore s'il continue à être donné actuellement.

Peut être pourriez-vous la contacter à son espace "Belle & Zen" à NABEUL  (je ne connais pas le n° de téléphone et n'ai pas son mail).

Cordialement.

Monia

Caro_lina

Bonjour Monia et grand merci pour ton info.

Je connais effectivement le centre "belle & zen" à Nabeul, tenu par Mme. A., et au cas où j'y joindrais une SANDRINE, je ne manquerais pas à le poster ici.
Par contre, pour ma part, un matin en semaine ne m'arrange pas du tout ... :-(

Bon Dimanche!
Carolina

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Hammamet