Apero francophone

Salut!
Procahin apero, mercredi 6/05 19h au Belgian Beer cafe de Tecom (millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html). Pour ceux qui peuvent venir un peu plus tot, l'happy hour finit a 19h...

A mercredi!

Bon moi je suis toujours partant!
A tout ce qui viendront le mercredi je serais probablement le premier qui y sera! J informerais les serveuse et eur de la presence de cette table de francophone! Et j essayerais d amene un petit drapeau francais Pr bien le montrer je serais au belgian beer bar a partir de 6h30 a 6h 45 pre profiter du happy hour!! Je ou on vous attendrons !!
Allez a ce mercredi !!

je vais aussi essayer de passer! au plaisir de vous rencontrer :)

Salut a tous j espere vous voire nombreux demain au milenium !!!

Bonjour à toutes et tous !

Avez-vous fixé une date pour un prochain apéro ??
Ça me tenterait bien :-)
A bientôt

Map

Oui se soir le mercreedi 6 au milenium !! Relis les messages plus haut !!!

Oh, zut! J'ai raté l'occasion. Prevenez moi lorsque vous remettez ça!!

Bon mercredi prochain donc le mercredi 13 juin, rendez vous meme place ( belgian beer bar au milenium hotel a Teecom) a 20h.

Salut!

Comme d'habitude nous nous retrouvons ce soir au Belgian Beer Cafe de Tecom (millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html) vers 20h pour partager une biere, des frites et notre experience de Dubai.
N'hesitez pas a demander a l'entree la table des francophones ;-)
A ce soir!

hellooo!

Je viens de trouver ce site, je suis arrivée y'a un mois et j'aimerais bien vous rencontrer autour d'un verre! C'est quand le prochain? ;) Si c'est tous les mercredis, je peux pas pour celui-ci parce que je bosse mais le prochain carrément! Si c'est pas ce mercredi mais un autre jour alors cool ;)

Bisouss

Bon (desole elodie sa sera pour le prochain) Ce mercredi 20 juin rendez vous a 8h au BAR ASTI (d'apres la demande de quelque francophone + pour changer un peu) qui se trouve a MINA SYAHI apres le meridien !!!
Une confirmation sera faite ce mardi sur le forum en cas de probleme message dans ma boite!!!
Sabme ne pourra pas etre presente pour cette evenement vu qu'elle ne se trouve pas a Dubai cette semaine!!!

Merci et a ce mercredi !!!

Va pour le prochain! j'y vais demain au barasti c'est top ;)

Si quelqu'un recherche un chien by the way, faites le moi savoir, g un pote qui demenage et qui veut trouver quelqu'un pour le garder! ;) desole pour le spam lol! bisouss

Salut a tout les francophone !!!! Je VOudrais annonce la confirmation de l'apero du mercredi 20 juin (demain) a 8h au barasti qui se trouve a mina siyahi apres le meridien.

J'espere vous trouvez nombreux !!!

Cette fois ci y aura pas de drapeau !!! et du coup je n est aucune idee comment on va se reconnaitre !!!

Du coup un petit descriptif de moi meme ! Grand Brun avec des lunettes :P

Sinon je serais probablement en short et t-shirt Blanc !!!!


Allez j'espere qu on sera nombreux demain!!! je vous souhaite pr se soir une bonne soiree et a demain !!!!

Alors j ai oublier de preciser le rendez v de se soir au barasti sera au niveau de la plage vu que se bar a plusieurs niveaux  si le bar de la plage est entierement vide ou ferme on sera vers l interieur !!! J espere vs voir nombreux !!!

Annonce a tt ceux qui ont access a internet ! Le rendes vs tient tjrs mais la retrouvaille se fait a l interieur! Vu que l etage de la plage est ferme !!

comme il n'y a eu personne au dernier apero je propose qu'on se voie pour le quart de finale france espagne, qui est partant ?

Yes, super idee!!!! Barasti?
Le match est a 22:45 mais il faudra probablement y aller plutot pour avoir une table. On peut se retrouver pour manger vers 20:00...??

Bon je suis d'accord pour demain !!! Mais voila le mercredi passe j'etait au barasti de 7h50 a 9h !!! personne na apparu !!!

DOnc pour demain faudra Une methode pr se reconnaitre :)

achète un drapeau de la france, peut etre que tu t'en servira pour la demi finale aussi !

Salut!
Retrouvons nos habitudes... apero au Belgian Beer Cafe a 20h mercredi soir :-)

Ou trouver le Belgian Beer Cafe?
millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html

Ou nous trouver au Belgian Beer Cafe?
la ou vous entendez parler francais, ou si vous nous reconnaissez sur les photos, ou en demandant a l'hotesse a l'accueil du bar!

okay a mercredi

Je suis nouveau à Dubaï, francophone, et partant pour de nouvelles rencontres... Seilim

Ok Donc a mercredi !!!!!!

A tout à l'heure les francophones...

Je tente!

Gros bisouss!!

Hello!

Je viens de tomber sur cette discution. La prochaine fois c'est pour quand? J'aimerais bien vous rejoindre :)

À bientôt!

Salut!
Prochain APERO mercredi 04 juillet 20h au Belgian Beer cafe de Tecom (a l'hotel Grand Millenium)
pour le localiser : millenniumhotels.com/ae/grandmillenniumdubai/restaurant/belgian_beer_cafex.html
Demandez a l'accueil si vous ne nous trouvez pas de suite :-)

A mercredi!

Cool :D!!!

j y suis a demain et portez vous bien d ici la

YoO' je suis de retour... mais j'arrive trop tard pour notre rdz-vs Apero grr!! lol Bon à quand la prochaine...? ce mercredi 11 ou 18 juillet ?

Bon wk-nd
Un gros big up à vous tous.

Aria

Salut a tous!

Cette semaine petite revolution ds l'apero, ce sera jeudi soir au Trader Vic's de Madinat Jumeirah (http://www.jumeirah.com/en/Hotels-and-R … Nightlife/). Comme c jeudi soir je propose de nous retrouver vers 21h.
Comme d'habitude on essaiera de se faire connaitre a la reception du bar pour que ceux qui ne sont jamais venus a l'apero puissent nous trouver facilement.
A jeudi!

Kikoo!

Desole pour la derniere fois, je suis VENUE mais mega tard ;)

la je viens de voir sur fbk que ma boss ma envoyé une ventes aux encheres donc je sais pas si ca veut dire quelle sattend a ce quon y aille tous (de la galerie) ou pas.

Donc je viendrai mais je sais pas encore a quelle heure

Gros bisouss!!

Super idée en tout cas et hate de vous voir!!

moi pas de soucis, a jeudi !!!

J'ai match le soir ! si je finis tôt et que je me fais pas trop massacrer, je serai là :)

No problem pour Jeudi!
Quelque chose de prevu avec l ambassade pour le 14 juillet?

Hello!

Je viens de m'inscrire sur expatblog dans le but de rencontrer du monde! Je suis a Dubai depuis une semaine et mise a part mes collègues de boulot je ne connais personne!
Si quelqu'un est partant pour aller boire un verre un de ces jours, faite moi signe, j'en serais ravie! :-)

Cherine.

Salut Cherrine,
On va se retourve pour boire qqes verres au trader vic's de Madinat Jumeirah vers 21h, jeudi soir. Tu es la bienvenue si tu veux te joindre a nous.

@ N9wtek1l:
Le consulat organise une soiree à l'hôtel Al Bustan Rotana  à Dubai (pres de l'aeroport), à partir de 20h00, il parait que c pas mal...

Tu veux changer d'endroit ??

non, non, le rotana c pour le 14 juillet, samedi ;-)
Jeudi soir, trader vic's!