Menu
Expat.com

Apero francophone

Dernière activité 28 Octobre 2013 par Zoum78

Nouvelle discussion

Elodie26

Oki! Jte dirai pr samedi alors ;)!

Cherine77

C'est cool d'avoir des réponses aussi rapides!!!
Je suis partante pour jeudi soir!!
Est ce qu'on peut s'échanger les numéros de tel? Au cas ou je ne vous trouve pas! :-)

Tito90

Cherine pr les numero faudra le faire par Message prive.

Du coup elodie tu nous laisse tombe pour demain ??

Elodie26

Je kiffe ton message lol!

Non je viens :P g pa di ca!!! Je sai pa a kel heure :P! Comme dhab koi! ;)

Jte requisitionne pr larabe zappe pas!!

Tito90

Oui pas de soucis ! On en parlera demaina 1 du matin ??? XD

Elodie26

La mauvaise laaaaannnngue!!!! LOL! Maiiii non jvai pa arriver a 1h :P

N9wtek1l

Slt a tous,
je serai la vers 21h30 au trader.

A tt a l heure

tacki

salut tout le monde .c etais super la soire merci encore une fois a sabine et vous tous .on remet ca encore .bonne fin de weekend

vivdubai

Bonjour,

Nous venons en vacances 15 jours en Aout, mais nous devons trouver une maison pendant ces 15 jours à louer à partir de Octobre. Si une personne pouvais m'aidai dans cette démarche sa serait très gentil ;-) Nous ferons partis de ces apéros à partir de Octobre à très bientôt.

Sabme

Salut a tous!
Retour au Belgian beer cafe mercredi soir vers 20h!!!!
Comme d'hab Tecom, Millenium hotel. 

@ vivdubai: vous pouvez jeter un oeil sur le site web www.dubizzle.com pour avoir une idee des locations sur Dubai. A bientot!

Elodie26

Tip top!! ;)

Elodie26

Et avant que Tito fasse la mauvaise langue, non je ne serai pas la a 1h du matin :D!! Mais je serai pas a lheure lol!

pirlo59

je suis partant
mais un apero sans alcool
on est dans un pays musulman, donc un peu de respect
en plus c'est le ramadan

Elodie26

Ils servent pas d'alcool pendant le ramadan. Mais dhabitude on se prend pas la tete : boit qui veut ;)

Tito90

dans les deux cas un bar sur 4 est ouvert !

Elodie26

Snif :) faut faire des recherches!!! :P

Abdel7

@vivdubai : vous pouvez contacter directement beyond dubai au
00 971 55 55 06 672 il pourront vous aider à trouver un logement.
ils ont aussi un facebook je crois... rechercher beyond dubai

Tito90

Bon ce mardi soir il y a quiz a DIFC dans un bar le Fiber Magee's je connais pas encore le timming mais reserve votre mardi! et travailler pr le quiz !

Elodie26

Top!! C a quel heure? Parske du coup jaurai pas a bouger lol! Le fibbers c sympa!

Elodie26

Haha je viens de voir le "je connais pas le timing" :p

BoogieDance

Salut tout le monde!

Je m’appelle Ben je suis arrivé a Dubai il y a deux semaines.
Je connais pas encore grand monde. Aller boire un verre serait sympa... encore faut il que ce soit possible avec ce ramadan!

Vous avez des idées?

A bientôt!

Sabme

Salut a tous :-)

Demain soir, mardi, rendez-vous au Fibber Magee's vers 20h pour le quizz!
Le pub se trouve derriere Costa Coffee sur Sheikh Zayed Road, pres de l'hotel Crowne Plaza

Pour vous faire une idee...
Hardest question: In what country is the world’s highest active volcano, Cotopaxis?

Easiest question: Name the actor or the film relating to the character Captain Jack Sparrow.

The prize: First prize is dinner for four at Fibber’s. There’s also a game of ‘Play Your Cards Right’ at the end of the night, where quiz contestants can win free drinks, bottles of premium beverage, and dinner
for two. There’s also a free drink for the best team name.

Elodie26

;)!!

Aurélie

@Sabme - Pourriez-vous écrire en français s'il vous plait sur ce forum Francophone? ;)

Merci bien,
Aurélie

Sabme

A propos, le quizz sera en anglais of course, a ce soir!

Tito90

alors c'est quoi le prochain plan ?

Elodie26

Haha!! On fait un truc vendredi??

PaulineJ

Bonsoir à tous et à toutes,
Nouvelle française depuis peu (2 mois), j'habite Tecom, à exactement 200m du Grand Millenium ou du Byblos voir même du Rockbottom (pour ceux et celles qui connaissent) ,et je serais ravie de me joindre à vous, malheureusement j'ai un emploie du temps qui est amené à changé, vu que je travaille dans l'hôtellerie, on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé ^^ .

Au plaisir faites moi signe :)

sergeolivier2004

bah voila en tout cas moi je suis tres interesse sergeolivier2004@yahoo.fr 055 92 98 113

sergeolivier2004

c'est un peut ce a quoi nous sommes tous confronte heummmmmmmmm

sergeolivier2004

la famille est veritablement grande et sa fait vraiment plaisir
tous avec l'equipe de france feminine de football qui est entrain de donner un exemple aux hommes bravo les filles et a Lundi pour une seconde victoir face au Japon c'est coolll ce qu'elle realise a nous l'ORRRRRRRR hihihiih

dubaire

slt , nouvo sur dubai , y a pas un autre apero prevu , debut aout , je suis un jeune homme de 28 ans ,ici pour le travail , et partant , pour une bonne biere , a pls

Ariagraffik

Yoo un apéro quizz de prévus cet semaine ou tout autres activités..?
Tenez-moi à la sauce!!!

A. :-)

Tito90

oui non vous inquietez pas, l'apero de cette semaine a etait reporte peut etre pour ce weekend pas encore sur! le probleme c'est que les boites de nuits pendant ramadan manque un peu d'ambiance! du coup c'est un peu chaint de sortir ! mais une chose est sur on organisera ca au plu vite possible faudra juste etre un peu patient !
Merci

fawzi tunisia

Bonjour ts le mondde.
je vous souhaite une bonne journee.

tekomarc

Coucou Fawzi...
sois la bienvenue...

fawzi tunisia

tekomarc a écrit:

Coucou Fawzi...
sois la bienvenue...

Merci bien mon frere
J'espere qu'on se rencontre :-)
Bonne soiree

tekomarc

bah... oui ...
lool !!!  et bien moi suis au lit je ne peux que te dire bonne nuit...

fawzi tunisia

tekomarc a écrit:

bah... oui ...
lool !!!  et bien moi suis au lit je ne peux que te dire bonne nuit...

Lol ok
Bonne nuit

forever69

Bonjour a tous :D

A dubai depuis peu je cherche a me faire de nouvelles connaissances et l'apero me semble une super idee ;) tenez moi au courant!!! a tres vite

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï