Menu
Expat.com

Apero francophone

Dernière activité 28 Octobre 2013 par Zoum78

Nouvelle discussion

Parisien75010

je comptais venir mais je suis invité a une soirée dans une résidence privée il y aura que des locaux je serais le seul a ne pas l etre donc tenue du Pays obligé....grande chanteuse connu au programme, danseuse et buffet a volonté sa va etre cool je pense...

Sabme

Salut Alinette! Vous etes les bienvenus des ce soir au Trader Vic's si ca vous dit. Sinon les aperos sont en general le mardi soir et annonces a l avance sur le blog. A bientot !

Alinette

d'accord, nous serons a trader's vic ce soir! :-)

Aline

Sabme

Salut!
Mardi soir je vous propose de nous retrouver au Nell Gwynn pub du Byblos hotel ds la marina vers 19:30. Pour les amateurs de quiz, soyez a l'heure :)
Le meetup group "new in the Marina" organise egalement un evenement ce mardi soir ds le meme pub. Ce sera l occas pour ceux d entre nous qui vivent ds ou pres de la marina de rencontrer des voisins, meme s ils ne sont pas francophones!

Tito90

okay pr demain !

Sabme

Salut!
Ce mercredi le groupe sur Facebook "Communaute francophone a Dubai" organise une rencontre francophone a 21h au bar le double decker (Al Murooj Rotana, Sheikh Zayed Road, Dubai). Pour se reconnaitre facilement les participants sont pries de s'habiller en blanc (le haut suffit ;-).
A mercredi soir!

Tito90

ah si c'etait mardi j aurai dis oui ! mercredi suis occupe !

tekomarc

Suis de retour d'Erbil, je crois que je serai avec vous ce mercredi... Avant l'heure bien à tous :):):)

...

naussuna

Nous étions aussi libres mardi mais pas mercredi.. :( On se voit la prochaine fooooiiiis!

Sabme

Oh nooo! Tito, Naussuna et ts ceux qui ne peuvent pas venir mercredi, vous voulez faire un quiz au nell gwynn pub demain ;) ? Ou boire un verre ailleurs?

naussuna

Plus possible maintenant... Je t'envoie un message

Sabme

Alors a mercredi pour ceux qui sont dispo!

WiemMeycene

pkoi pas, j y serais avec ma petite famille inchallah!

Sabme

Mauvaise nouvelle, le groupe sur facebook semble vouloir annuler l evenement pour cause de soiree dry. Ce sera donc reporte. + d info sur la page du groupe, chercher: communaute francophone a Dubai". Et sinon a bientot j espere!!!

WiemMeycene

Salut tt le monde,

tenez moi au courant pour la prochaine sortie svp, quelque part a rotana al mourouj ou dubai mall peut etre..

A bientot, Wiem

Parisien75010

un projet barbeuk en bord de mer sa serait cool .... ? Sabme ??

Tito90

bon atous ceux qui ne sont pas au courants a travers la page facebook, mais demain soir (mardi) Double decker ! Faut mettre du blanc pour se reconnaitre !

Allez a demain !

Parisien75010

bien jouer tito, jne savais pas... jvais tchéké sur la page francophone FB  voi que tous s pass labas.....

Kamel09

Bonsoir sabme tu vas bien ? j'ai pas de tes news depuis la soirée d'halloween , a trés bientot j'espére.

Sabme

Salut!
Rendez vous mardi soir au Nell Gwynn pub du Byblos hotel a cote du marina yacht club. Pour les amateurs du quiz soyez la a 7:30!!!

ayomi

À mardi!

cak

salut je suis sur dubai le 24/01/2013 avec mon bébé pour voyage et je recherche un endroit pour nous loger pas chers pour 15 jours si tu à une adresse ou autre je suis preneur nous tenons pas bien de places  je t'offre un repas en échange :cool:

Christine

Bonjour cak > pourriez vous svp commencer une nouvelle discussion concernant votre question sur le forum Dubai ou veuillez poster une annonce dans la section immobilier à Dubai.

Merci.

Tito90

Desole Sab j'ai pas put venir mais comme je t'avait dit j'etait pas a dubai ce jour la ! sinon la prochaine j y serais !
biz

Fefelily

Salut ! Ça fait plaisir de voir que des frenchies sont bien motivés  ! Je suis arrivée il y à trois semaines et je me joindrais bien à vous mais j'habite à Charjah et je maitrise pas encore super bien la géographie ni les déplacements... Peut être y a t'il d'éventuels covoitureurs qui partiraient de Charjah ? A bientot !

Parisien75010

wa sharjah ??c est  cho j y habitais avant c est vraiement pas easy pour venir sur dubai enfin sa se fais mais sa devien vite tré chiant a force... fais signe des que tu es sur dubai... tchuss

Sabme

Salut a tous!
Mardi soir on se retrouve au Barasti (http://www.barastibeach.com/) vers 19:30. A mardi soir :)))

naussuna

À mardiiii!

ayomi

Hello. Belle initiative de changement de lieu mais c est ladies Night le mardi soir...

naussuna

Oui mais c'est lady's night juste au niveau qui donne sur la plage. En haut c'est comme d'hab. Je vais appeler demain pour être sure mais à priori c'est comme ça :)

ayomi

Ok. Tiens moi au courant par SMS car j aurai pas accès à mes mails. À demain.

naussuna

Voila j'ai appelé et ils ont confirmé que la partie d'en haut du Barasti est ouverte pour tout le monde :). À ce soir!

samsa08

hello

je serai à dubai la week prochaine et j 'aimerais bien rencontrer des girls donc si vous êtes Sabme dispo faites moi signe

cordialement

Sabme

Salut Samsa et ts les autres!
Cette semaine nous nous retrouvons au Belgium Beer Cafe de Tecom mardi soir vers 20h.
Le bar se trouve a l interieur du Millenuim hotel.
Faites moi signe si vous avez besoin de plus d info!
A mardi!

romain777

bjr j aurai juste aimer faire connaissance avc certain francais ki habite a dubai car j y suis souvent si sa vous dit ajouter moi sur facebook sa sera plus simple merci a vous facebook:romain jono

Tito90

allez je vous retrouve tous demain Au BBBC.

Melissa346

Bonjour romain777,

Bienvenue sur expat-blog!

Pourquoi ne pas nouer vos contact sur expat-blog?

Melissa

VinZe

J'arrive sur Dubaï le 1er Décembre et j'ai bien le goût de rencontrer des expats !
Où et quand est prévu la prochaine rencontre ?

nacirfakir

bjr  , les francophone , alors j qi une proposition par rapport a la nouvel an , que pensez vs d une soiree a ARMANI a borj KHALIFA, il y aura le plus grand show de feu d artifice , et comme ca ont reservera une grande table francophone VIP , et ont fera la fete entre francophone ....
je sais que ns les francophone on aime faire la fete , deja on l a essaye a la soiree haloween et c etais parfaite.
j attend de vos nouvel .

Tito90

pu**** je crois que le prix  par tete va etre au alentour de 2000 a 5000 !

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï