Menu
Expat.com

Apero francophone

Dernière activité 28 Octobre 2013 par Zoum78

Nouvelle discussion

nacirfakir

je ne sais pas encore , mais suite au nombre de personne qui vont participe a la soiree, mais je ne crois pas que ca va arriver a 2000par personne

Sabme

Salut a tous!
En attendant de preparer la soiree du nouvel an, je vous propose de nous retrouver mercredi soir (05/12) pour un resto mexicain au Loca situe ds Dubai marine (http://www.dxbmarine.com/Loca/). Faites moi signe si vous voulez venir histoire de viser la bonne taille de table!
Rendez-vous a 20h!!!!

Tito90

moi j y serais !

ayomi

Ok pour moi. A mercredi!

Tito90

Bonsoir a tous et a toutes, je vien de placer une reservation au loca sous le nom de Christophe a 8h. Je vous retrouve tous la bas a 8h. Essayez de venir en t shirt blanc pour qu on puisse se reconnaitre

TAMEL

Bonsoir à toutes et à tous, je ne suis pas encore à Dubaï mais je m'impatiente de me joindre à vous!
Passez une belle et agréable soirée demain
Amel

Tito90

Pour ceux en retard ou perdu veuillent me contacter par sms 0567548703

Didou69

(Modéré: Merci de poster dans les petites annonces)

Dominiquebelge

Bonjour oui au Belgian cafe de Madinah je suis pour meme si je bois pas d'alcool :))

Tenez moi au courant :))

Belle journée :)

ange1007

ya t-il d'autre apéro a l'horizon? je serais ravie d'y participer

a bientot

bored-to-death

Je suis partante aussi :-) faites moi signe !
A+

TAMEL

HEUREUSE ET MERVEILLEUSE ANNEE A TOUTES ET A TOUS

Tarikos

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2013.

En tant que nouvel arrivant à Dubai (je pose mes valises le 04 janvier) pour une longue durée, j'aurais souhaité m'intégrer à vous et faire votre connaissance (si vous êtes d'accord bien sûr) !

Pouvez-vous me dire quel sera le prochain évènement s'il est déjà programmé.

A bientôt

Tarik

Sabme

Salut a tous et bonne année!!!
Le prochain apero aura lieu mardi 15 janvier au Marriott situe ds la marina. Le bar est au 52e étage avec vue panoramique sur la palme.
Rendez vous vers 20:00. N hésitez pas a me contacter directement pour plus d info sur comment nous trouver :)
À mardi!!!

Tito90

allez a demain

Cdgdxb

bonjour à tous je suis francais expatrié depuis un ans et je suis partant pour un verre

bonne soirée

vivdubai

présent soir je pense :)

Sabme

Salut a tous!
Mardi soir 20h: apero au bar de l'observatoire du Marriott de la Marina (52e etage et l'ascensseur le plus lent de Dubai... ).
Si vous voulez plus d'info pour nous rencontrer n'hesitez pas a me contacter directement.
A mardi

youyou2011

je ss de retour :)

Tito90

oki pr mardii

Tarikos

Yes, je devrais être de la partie

Sabme

Salut a tous!

Mardi soir, apero au Marriott de la marina, 52e etage!!!!
A mardi (20h) :-)

naussuna

A demain!

B.Hind

Jai ete au The Observatory hier  20H30, Je ne vous ai pas trouve :(
Jai demande a un serveur :) il s est mis a demande a 2 ou 3 groupes mais en vain :) Dommage , another time

Sabme

Desolee B Hind. Il faut pas hesiter a envoye un message le soir meme car nous etions la!
A la prochaine.

Zoum78

Hello. C'est Zoubida, je vie a Dubai depuis 9 mois. Oui ce serait sympa de se retrouver entre francophones:)

Zoum78

C'est quand le prochain apero?

TAMEL

Bonjour à toutes et à tous,
j'arrive aux émirats dans 3 semaines, pouvez vous me dire qu'il y a des sorties ou soirée francophone de prévues en mars!
je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous dis à très vite!

Parisien75010

salam zoubida, on la fais de suite l apero si tu veux !! propose je dispose .. !!! :)

sebcah

Bonjour,

Je viens passer 3 jours à Dubai la semaine prochaine de mardi à jeudi.

Si vous êtes dispo pour une sortie ou boire un coup, je suis partant !!

A+,

Seb

georgiiii

Bonjour!! je suis belge!! je viens d'arriver a Dubai. Je ne connais personne non plus et serait partante pour un verre si vous en organisez toujours

sebcah

Dispo demain soir si vous êtes ok ? 19h dans un bar en ville ? Je ne connais pas du tout... si les expat ont une bonne adresse, je suis preneur :D !

georgiiii

Disponible!! Je ne connais pas de chouette endroit excepté le Baresti du coté de la Marina qui est sympa.

sebcah

J'ai proposé la sortie aussi sur OVS Dubai de FBk : demain mardi 18h au Bahri Bar, avec terrasse et vue sur Burj al Arab.

: http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re … Dubai.html

Si ça vous tente...

TAMEL

hello,
ok pour moi!
amel

sebcah

Cool, je laisse mon tel au cas où : +33 6 62 66 24 31 :)

najat.ela

ooopsss
dommage j 'ai raté votre rdv de ce soir !!
je suis nouvelle sur dubai également !!

une autre rencontre est elle organisée ??

bise
najat

iTom34

Salut à tous ! Quelque-chose de prévu ce soir ?

najat.ela

oui ça serait cool !!

Tarikos

Bonjour Najat & Tom et bienvenue à Dubai !

Je peux vous proposer de nous rejoindre à 20h00 à Al Qasr au Madinat Jumeira Hotel sur jumeira road. C'est prêt du burj al Arab.

Si vous préférez plutôt être du côté downtown, on peut aller au The Palace, prêt de la burj Khalifa.

A priori, nous serions 4, peut être 5.

Merci de confirmer pour ceux qui sont IN

Je vous envoie mon num en PV.

Tarik

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï