Apero francophone

Ok pour moi. Je suis du coté de the creek, a coté du Golf, donc peut être un peu de retard le temps que je trouve... Palace ou Al Qasr peu importe !

Okay ! Allons pour Al Qasr.
Tu vas à Madinat Jumeira Hotel, c'est dedans.
Si tu prends un taxi, ils connaissent.
Partons plutot sur 21h.
Jt'envoie mon num en PV

Tarik

Va pour Al Qasr 21h. j'ai reçu ton numéro. Thanks.

j'ai encore raté le rdv c'est une conspiration!! :-)

essayez de prévenir un peu en avance lol

bonne soiree

Motivé pour un autre apéro cette semaine ??

J'attends vos réponses ;)

Hello tout le monde!

Est ce que vous organisez des Apéro assez souvent? Je serais à Dubai fin Avril, j'espère me joindre à vous à ce moment là!

A bientôt!

Hello Rachein,

Oui on en organise assez souvent donc n hésites pas a
revenir vers nous quand tu seras la!

A+

Salut!
L'UFE avenir (Union des Francais de l'Etranger) organise un "speed melting" cette semaine le jeudi 11 avril a 20h au bar le 360. Une bonne occasion de rencontrer les francais et francophones a Dubai :-)
A jeudi!

salut Sabine, ou se trouve le bar 360 stp ?

Merci Sabme pour l infos je fais passer ai francophone
De mon entourage.

A jeudi ;)

Bonsoir tout le monde :)

Alors voilà , comme il est écrit sur ma présentation,je compte me rendre à Dubai le 10 Mai pour quelques jours , vous pensez que je pourrai me joindre à vous à l'une de vos futures soirée d'ici là?

N'hésitez pas à m'écrire car j'aimerais avoir des conseil sur les endroits à visiter et où sortir le soir également .

à Bientôt :)

Bonjour à tous,
Je suis sur dubai pour quelques jours et j'aimerai savoir si ya une sortie de prevu samedi ou dimanche ou lundi ou autre et si je peux me joindre a vous.
Merci

j'arrive a dubai le 19 avril, y'a t'il des francais pour m'acceuillir et me montrer un peu dubai?

Bon je viens d'arriver il y a une semaine a dubai et j'aimerai bien boire un verre apres le boulot et les WE. je suis partant pour des aperos, faire de nouvelles connaissance...

Hello les nouveaux

Dites moi de quelle cotes êtes vous qu on puisse
organiser une rencontre :)

Yasmina

J'habite arabian park hotel(al jaddaf) pour le moment...

moi, je serais du coté de la marina. Si vous avez des contacts pour du travail la-bas, ce serait cool. Je serais la-bas pour ce week-end.

Houssam tu as un numéro ou on peut te joindre?

Pour du boulot le french business council mon cher

slt...
Mon num: 05 03 55 62 51
A bientot j'espere

???

c'est quoi le french business concil

mon numero +33243719733 ou +33689277616

Coucou tout le monde,

Je suis enfin installée à Dubaï (à Tecom) et suis moi aussi partante pour aller boire un verre, faire des activités,...
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si intéréssé(e)s

See u

Olfa

j'arrive a dubai samedi a 11h30, pour ceux qui veulent bien m'accueillir, mon tel: 0689277616

Salut les francophones!
Je vous propose un apero mardi soir (28/05) au Marriott situe ds la marina. Le bar est au 52e étage avec vue panoramique sur la palme.
Rendez vous vers 20:00. N hésitez pas a me contacter directement pour plus d info sur comment nous trouver
À mardi!!!

A mardiiiii!

Salut,

Je viens d'arriver il y a a peine une semaine, je suis installe a Dubai Marina et j'aimerai bien rencontre des expat francophones.
Malheureusement, je ne pense pas pourvoir venir ce mardi soir.
Peut-etre une prochaine fois...
:)

A bientot,
Amir

coucouuuuuuu moi aussssssii je veux venir
cela fais 15 jours que je suis a Dubai, et que je raaame pr faire de nouvelles connaissance.

ca me plairaait tropp qui est partant???

Jhabite a Marina Dubai Majara 1

Ooh dommage que je ne me sois pas inscrit avant sur expat-blog je suis là depuis 3 semaines et m'ennuie parfois car je ne connais pas beaucoup de monde mais je m'en vais dans 4 jours pour revenir dans quelques semaines... :rolleyes:

Je suis à Dubai depuis 7 mois, mais jusqu'à present j'ai pas eu des vrais connaissances, ce pour cela je suis partant pour une nouvelle rencontre francophone, quelqu'un pourrais nous chercher un endrois ou on pourrais boire un verre et faire des nouvelles connaissances et se faire des ami(e)s. Un vendredi serais preferable, Je vous laisse mon email au cas ou il y aurais des interessés (alphama07{a}yahoo.fr).

Je lance une proposition comme ça :

Mercredi 3 juillet à 19h30 soit au Barasti ? soit au Bo'House Café (Marina Walk)

Qui serait partant(e)...  ?


1)
2)
3)
4)
5)
...
...
Plus on est de frenchies plus on rit...

Salut sabme

Je viens d'arriver ici et je suis motivé pour rencontrer du monde

Si vous organiser toujours les apéros francophones tiens moi au courant. Je suis partant pour un petit verre sur dubai

Je suis revenu sur Paris ... Des que je repasse sur dubaï pk pas !
Merci a toi de proposer

hello,

je decouvre ce forum...
vous organisez toujours des aperos ???
si oui faites moi signe, envie et besoin de rencontrer du monde
A+

Hello à tous,

Je découvre également ce forum.

Si ces apéros sont toujours organisés, je suis également intéressé. Donc faites moi signe.
Dans le cas inverse, pourquoi ne pas les relancer !
J'attends vos réponses ou vos idées.   

A+

(Modéré: Propos malvenu)

Hello tout le monde (desolé pour l'info tardive).
Nous comptons sortir ce soir boire un verre. Nous serons un petit groupe.
Y'a t'il des personnes désireuses de se joindre à nous ?
Suivant le nombre nous verrons pour le lieu.

Vous pouvez me joindre en PV je vous donnerai les indications.

A vos claviers !

Tarik

Bonjour,

Je suis partant.
Mon tel local est le suivant : 556291954

François dont le pseudo est "demprunt".

Merci de me répondre. Je suis à Tecom.

Salut François,

Avec plaisir !
Peux-tu ajouter si tu as facebook le groupe French Dubai Community, on y poste toutes les infos ! Si tu n'utilises pas FB je posterai le lieu ici.

A ce soir !
Tarik