Menu
Expat.com

Etudiants/Etudiante: Nouvelles rencontres

Dernière activité 03 Juillet 2014 par mathieu82

Nouvelle discussion

PierreA

Match de foot entre le FC Barcelone et l'Athletic Biblao.

Babeltower

Si ça inclut beaucoup de bière et du des gens qui chantent j'en suis ;)

6david2

Salut !!

Je suis David, j'ai 18ans et je suis à Barcelone jusqu'au 30juin pour un stage. Je ne veux pas être casanier chez moi, j'aime sortir. Si vous voulez sortir, je me joindrai à vous avec plaisir. Si il y a des gens dans le coin, j'habite près du parc Putxet où j'adore aller.

alexr

Il fait beau, il fait chaud apres le taff je vais direct a la plage je vous y attend au niveau de l arret Barceloneta (allez direct a la plage), j y serai vers 18h30

6david2

Moi aussi j'y serais, en signe de reconnaissance j'ai un short vert et un t-shirt bleu ^^

alexr

Désolé j'ai fini plus tard le boulot aujourd'hui :/ je viens d'arriver chez moi donc je n'irai pas à la plage. Ce n'est que partie remise ;)

PierreA

Quel bar pour demain soir ? Finale de coupe du roi à 22h !

alexr

Demain Plaça Reial 20h30 ;) Match de foot et apres on verra

mion-mion

Hola !!

Je suis arrivée ici il y a deja 3 semaines, et malheuresement je n'ai pas fait bcp de rencontre, donc le temps ce fait un peu long. Je suis à Barcelone jusque le 11 juillet, je suis ici dans le cadre de mes études pour pratiquer un stage. Et j'aimerai faire quelques rencontres amicales, de personnes sympatiques pour sortir, rigolé, papoter" voila =)

GuestPoster45396

Salut les gens!

Ce soir on bouge avec Morgane! Si ça vous dit comme la semaine dernière, on se retrouve 23H00 placa Real on boit un verre et après nous on retournera surement à l'Opium, pour ce que ça tente ;)
Tenez moi au courant!
A ce soir

PierreA

Ce soir, anniversaire d'un expat (Gaetan) donc grosse soirée. Dès 20h à la fontaine de Plaza Real pour le fêter. :)

alexr

20h30 à Plaça Reial ;) à ce soir tout le monde

Mickael3

Salut tout le monde !! je viens d'arrivé a Barcelone cette après midi et je dois repartir fin juin je cherches a rencontrer de nouvelles personnes (autour d'un verre ;)! Donc si vous êtes opé pour sortir faites un signe !

Raja El Mourari

Salut tout le monde!

Je m'appelle Raja et je suis à Barcelone depuis fin avril pour un stage de 3 mois et j'ai rencontré encore personne je commence à m’ennuyer sérieusement.
J'aimerai bien sortir, visiter, rencontrer du monde :) car sortir toute seule c'est pas le top.
Je suis dispo tout les week end.
Faite moi signe si vous êtes intéressés
A plus

Mickael3

Salut tout le monde,

Je vous propose de se retrouver dans l'aprem demain, a vous de voir l'heure et l'endroit, je suis prêt a bouger !

Barbacha

la prochaine sortie c'est pour quand??

salah-eddine25

bonsoir tout le monde,
Bon voila je m'appelle Salah-eddine. je viens de débarquer hier a Barcelone. je ne connais encore ni la ville no Personne.
Si quelqu'un est interessé a boire un truc demain vers le coup de 19h moi je suis partant. Si il ya des ineterssés faites moi signe.
a bon entendeur.

Mickael3

Moi je suis partant ! Je connais personne aussi l'heure me convient aussi !

salah-eddine25

Ca marche!!! je suis partant aussi. On se retrouve demain a quel endroit?

Mickael3

J'en ai aucune idéee si des personnes connaissant la ville pouvaient se joindre a nous sa serait cool !!

salah-eddine25

ouiii c'est claire. surement on aura des gens qui vont participer faut juste attendre un peu. dans tous les cas environ 1 heure je te dit l'endroit exact sur la messagerie privée

Mickael3

Okkk pas de soucis !

alexr

Nous on est un bon ptit groupe et on se retrouve tous les weekends, je vous tiens au jus quand on aura décidé quelque chose pour le Weekend prochain ;) En semaine c'est chaud pour moi de bouger

Mickael3

Pour moi les week end c'est bon et les soirs en semaine aussi, donc alexr je suis bien opé pour que tu prévienne quand vous faîtes qqch !

salah-eddine25

De meme d'ailleurs. Alex n'hesite pas a m'avertir pour la prochaine sortie du week end. ;)

teleskopik

Salut Elise tu es sur barcelone actuellement? je suis seule pour visiter la ville hésite pas si tu cherches quelquun pour visiter

teleskopik

ah super ca me ferait plaisir j attends de tes nouvelles bisous

Lolab13

Salut,

Je voulais savoir qui sera sur Barcelone durant l'année 2014-2015 ? :)

Bylii

Moi je suis Sur Barcelone durant  l'été 2014 2015
Je ne connais personne pour le moment et ca me plairait de rencontrer du monde !
Quel age as-tu ?

tiemoks

Salut je vien a barcelone debut juilliet ya t  il des personne qui seront la ?  :/

exalight3626

Je suis sur Barcelone là, et j'y serais aussi pendant les vacances d'été :) feel free to PM me

mathieu82

Saluuuuuuuuuut!

Présent avec vous aussi!

C`est quand vous voulez!

A bientôt

Mathieu :)

GuestPoster45396

Salut Céline,

Je suis Sophie, j'ai 21 ans,  je suis arrivée à Barcelone il y a 4 jours pour faire un stage. Je ne connais donc personne pour l'instant à part mon colocataire. Je suis partante pour sortir si tu es dispo =)

mathieu82

Quand tu veux Céline ! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone