Menu
Expat.com

cours de couture

Nouvelle discussion

jenniferdk

Bonjour,

Ma mère, qui habite Calodyne, aimerai se mettre a la couture. elle vient tout juste d'acheter une machine a coudre mais a part la base, elle ne connait pas grand chose. Connaissez vous quelqu'un qui donne des cours de couture?
merci d'avance

jennifer

Harmonie

Bonjour Jennifer, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Ile Maurice, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

jenniferdk

merci c'est fait

Sche

Hello ! Peut-être près du ministère de l'égalité des genres à Phoenix ? Ou là-bas même ! Sinon je sais qu'il y a une rue à Phoenix aussi, avec un panneau indiquant une maison où l'on donne des cours de couture. Malheureusement je n'en sais pas plus :(

valerie64

Beaucoup de couturieres travaillent a  domicile et beaucoup donnent des cours egalement. Il doit y en avoir a Grand Gaube. Elle peut demander dans les boutiques style tabagies ou supermarche s ils ne connaissent pas une couturiere dans le coin et aller la voir directement.

micropuce

à Triolet,proche du feu (en arrivant de trou aux biches)il y a une couturière:SANA COUTURE,elle propose des cours à 350 roupies le mois à raison de un cours tous les mercredis de 10à 12h;
son tel: 261 66 56 pour plus d'infos
Micropuce

jenniferdk

merci beaucoup

amunnee

Bonjour,

je cherches un atelier qui donne des cours de couture dans les environ curepipe, rhill, vacoas et qb.

Pouvez-vous m'aider stp?

Merci,

Ashika

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice