Menu
Expat.com

Et Ouarzazate? Elle n'existe pas dans la communauté?!!!

Dernière activité 26 Mai 2012 par berangere13

Nouvelle discussion

JamesDChabert

Ouarzazate est la ville du 7e Art, accueille de grands marathons, la ville près du désert par excellence, une communauté de 200 français sans compter les autres européens...qu'attendez-vous Expat' Blog pour rajouter la ville?

Armand

Bonjour James,

Les destinations sont ajoutées au site sur demande des membres. Comme je vous l'ai précisé sur une autre discussion nous prenons note de votre suggestion et ferons le nécessaire prochainement. En attendant les expats de Ouarzazate peuvent évidemment poster sur le forum Maroc qui regroupe toutes les régions ;)

Merci
Armand

JamesDChabert

Je vous le dis...car je ne suis pas le seul à le penser mais on défend une région sinistrée...si c'est pour voir les mêmes qui récoltent...on abandonne nos contributions...C'est juste pour info. Merci de me dire que vous allez faire quelque chose...cette formule avait été déjà émise l'année dernière. Bonne journée Armand

Christine

Bonjour,

Je ne vois pas comment vous avez pu faire une demande l'année dernière alors que vous êtes un nouveau membre (que depuis février cette année).

Notez que nous ajoutons des villes sur demande des membres.

JamesDChabert

j'ai déjà répondu à Julien :P  Merci

med127

Slt tout le monde
Moi de même, je me suis étonné lorsque j'ai cherché les deux villes touristiques de sud Est marocain, à savoir Errachidia et Ouarzazate,le villes se trouvant sur la route entre les deux Boumalne Dades la perleville montagneuse, tinghir et Tinejdad.
J'espère Armand que vous fassiez le nécessaire pour les ajouter parce qu'il y pas mal d'étrangers qui y habitent et qui préfèrent le calme et l'environnement oasiens.

Harmonie

Bonjour med127, nous prenons aussi note de l'ajout de la ville d'Errachidia.;)

Harmonie.

berangere13

Ils ont bien raison, faut rajouter OUALIDIA, OUARZAZZATE ET ERRACHIDIA, sans oublier MERZOUGA .....
Ciao à très vite - Victo

JamesDChabert

Et Ouarzazate revient...Bon alors que faites-vous s'il vous plaît l'équipe d'Expat.com?

berangere13

Super réponse rapide.....
contactes moi sur mon mail victogava@hotmail.fr.... j'ai pas mal d'amis qui partent sur Ourzazzate, il parait qu'il y a un riad, équipée d'un télescope pour voir les étoiles.....
Ns y étions fin avril, 15 perseonnes de mARSEILLE EN voyage semi-organisé....
contactes moi en MP... Merci Victo

JamesDChabert

Ce n'est pas sur Ouarzazate mais non loin du désert...Le Riad "Pégase"!

berangere13

OKOK, mais vs avez quand même des chambres d'hotes à louer ???, car ns prévoyons un nouveau circuit en Octobre et un en Avril 2013...

merci pour vos infos

Victo

Julien

Bon alors que faites-vous s'il vous plaît l'équipe d'Expat.com?

on bosse ... Rome ne s'est pas faite en un jour ;)

nous avons bien noté vos demandes cela va être traité dans les jours à venir.

merci pour votre patience

JamesDChabert

Je ne suis pas maison d'hôtes mais j'ai une magnifique adresse d'un ami qui a très bonne réputation...La meilleur même!
dardaif.ma/index.php

JamesDChabert

Julien a écrit:

Bon alors que faites-vous s'il vous plaît l'équipe d'Expat.com?

on bosse ... Rome ne s'est pas faite en un jour ;)

nous avons bien noté vos demandes cela va être traité dans les jours à venir.

merci pour votre patience

Merci Julien!

berangere13

Merci, pourriez vs me donner le nom d'un riad à Marrakech..... sérieux et propre et pas trop cher.... Merci....
Ns partons en aout..... Victo

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc