Menu
Expat.com

help me , pour une nouvelle vie à Londres,

Dernière activité 10 Août 2012 par polux78

Nouvelle discussion

tonyy29

bonjour à tous,

je me présente je suis anthony j'ai 23 ans et depuis quelques mois je me pose une question, "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant"????étant donné que je n'ai plus de travail et que j'ai ce projet en tête...
Du coup je me suis donné le défis de partir à londres pour changer un peu de cette routine en france et pour cela j'aimerais avoir quelques petits conseil pour trouver un travail là bas sachant que je suis pas une star en anglais et pourquoi avoir quelques contact sur londres pour m'aider a poser un pied au royaume unis. merci

Armand

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Anthony.

Votre post est maintenant sur le forum Londres pour plus de visibilité.
Peut-être devriez-vous en dire un peu plus sur vos compétences et expériences pour que l'on puisse vous aider en fonction.
Il existe un aussi un guide pdf Angleterre téléchargeable gratuitement qui vous aidera probablement à répondre à quelques questions.

Bonne chance ;)

Armand

marie jean

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Objectif angleterre

(Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp. Je vous recommande l'annuaire des entreprises à Londres)

stephanelaroche

Bonjour

Me voila installer a londres si besoin d une question ou information avant votre depart me contacter via facebook ( eliaslondon@hotmail.fr)

je suis ds le nord de londres

stephanelaroche

Je voudrais svp savoir comment sont les anglais en général ?

tonyy29

Bonjour eliaslondon je suis anthony du forum,

je tiens tout d'abord à te remercier de m'avoir répondu,
oui je coompte partir sur londre dans très peu de temps et je ne sais toujours pas dans quel quartier m'installer, je pense faire une colocation avec des gens deja présent sur londres, mais ou et comment sa je ne le sais pas encore.
Après sa serais pour trouver un job comme serveur, barman ou autres mais juste pour faire rentrer un peu d'argent et pouvoir vivre, donc je sais pas comment tu as fait, si tu as cherché avant de partir ou si tu as trouver directement...

en tout cas mercie et a bientot alors

Alichee

Tonyy, pour trouver un logement, je te conseille vivement Gumtree. C'est un site de petites annonces en general, mais leur secteur "collocations" est tres bien fourni.

Ensuite, pour trouver un travail, je te conseille de voir directement sur place. Quand j'etais en auberge de jeunesse, j'ai rencontre pas mal de gens qui cherchaient un job, et ca a l'air beaucoup plus facile sur place. Je te conseille doc de faire ton CV en anglais, de l'imprimer plusieurs fois, et d'aller le deposer dans les bars, restaurants...

En esperant t'avoir un peu aide !

Alice

Aurélie

@tonyy29- Sachez que vous pouvez également publier une annonce dans la section immobilière à Londres- Colocations.

Merci,
Aurélie

Luc.clem

Bonjour à tous, je m'appelle Luc et je suis à Londres en ce moment à Stratford mais je cherche une colloc ou un appart, si vous aviez des pistes à part ces deux là, ce serait sympa.. :/

Et c'est difficile quand on connait personne.. Les Francais de Londres pourraient créer un groupe de sorties pour faciliter les choses pour tout le monde ?!

Harmonie

Bonjour Luc et bienvenue sur Expat.com!

Poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Londres vous sera utile.;)

Harmonie.

jayby

bonjour Luc, jai creer un groupe sur facebook !! pr les sorties etc, tes le bienvenue !!!

bonjour marlysey, alors, les anglais en general sont assez ouvert desprit, ils sortent tot, et boivent beaucoup ^^ sympa, bavard, certain on un accent incomprehensible, les nordistes en general, mais le mieux cest de voir par toi meme ;)

bonjour tony, tres bonne idee !! si ta des questions jessairai dy repondre du mieux que je peux ! au plaisir

polux78

Salut tout le monde,

Je m'appelle Paul, de la région parisienne je m’apprête moi aussi à venir m'installer à Londres dès le 26 août 2012.
Pour moi ce séjour est une grande première, j'ai déjà un hébergement sur place du coté de Notting Hill.

J'appréhende un peu cette nouvelle vie, alors je serais content de faire vos connaissances et d'échanger mes impressions avec vous , donc n'hésitez pas à me joindre.

à bientôt

Paul

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres