Menu
Expat.com

aide soignante monpellier j'ai le projet de venir m'instller en NC

Dernière activité 21 Septembre 2009 par fany

Nouvelle discussion

mag 34

up:Coucou a tous et a toutes
:P Je souhaite venir en Nouvelle Calédonie avec mon homme :kiss: qui lui fait une formation en bureau d'étude en électricité,pourriez vous me dire si nous avons une chance de trouver du boulot?
MERCI D'AVANCE BIZZ

fany

aide soignante je sais pas si c'est comme les infirmière tente ta chance à la clinique de la baie des citrons il embauche des infirmières à tour de bras
pour ton amis tente les BET etec socotec LBTP soproner on sais jamais
bisou

pichou

Oui, j'ai vus aux infos à midi que la clinique de la baie des citrons engageait toutes les infirmières qui se présentaient, le personnel tourne beaucoup ;)

Sinon, il y a aussi quelques maisons de retraite et les autres cliniques et hôpitaux...tente le coup ;)

Le nouvel hôpital ne sera pas opérationnel avant plusieurs années et à ce moment-là, il y aura sûrement de l'embauche :idontagree:

Il y a aussi pas mal de bureaux d'étude comme le dit Fany, ça dépendra du degré de compétence de ton copain...mais ca tourne aussi pas mal dans ce secteur :/

Bonne chance :)

mag 34

bonjour la nouvelle Calédonie je vous remercie beaucoup pour vos réponses c'est super de pouvoir avoir des infos sur les question que l'on se pose.vous faite preuve d'une grande richesse de partager le savoir que vous détenez encore merci.si d'autre infos  sont en votre disposition je suis a l'écoute.:thanks:

pichou

Un tout petit savoir...en ce qui me concerne ;) mais contente de pouvoir t'être utile au cas où :D

Si on a a d'autres infos...on n'hésite pas...on balance :lol::lol::lol:

fany

pareil!!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie