Finale Champions League !!!!

Oyez Oyez Communauté d'Expat !!!

Amoureux, amoureuses du ballon rond ! Nous sommes à J-2 de la l'évènement footballistique le plus attendu chaque année ! Le Sacre des sacres aura lieu Samedi à 20h (heure locale) dans une arène magnifique où le combat risque d'être acharné entre le Bayern et Chelsea ...

Ne pouvant manquer ce spectacle, je suis à la recherche d'un endroit sympa où je pourrais regarder le match et manger un truc en même temps ... Conseillez-moiiii !!!

PS: si des personnes souhaite se joindre à la partie, no problem !!!

Merci

Salam Ramzi,

évidemment, je serais de la partie. Session repérage de café sympa, ce soir, si ça te tente. Nous attendons aussi toutes personnes désireuses de se bouger un peu et de partager cette expérience d'expat'.

à très bientôt, les expats !!!

Ouais pas de soucis Toufik l'ami expat !!
Laisse tomber j'ai l'impression que les expats ici sont comme la ville "fatiguéééé" ! Ça bouge paaaaaas ! C'est fouuuuuu !!!

Bonjour Hazim54!

Un peu de patience, donnez aux autres membres le temps de voir votre message.;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie !!

C'est vrai tu as raison, soyons patients ! Mais bon j'ai fais le constat que pour une discussion, il y a 1 réponse pour 500 vus...

:-(

Allez, un petit :up: pour vous.;)

Saluuut!

Je ne sais toujours pas si je serais dans le coin demain! Mais si oui, ça me dit bien!!! Donner moi le lieu, et je vous y retrouverai. (ps: j'habite à Temara!!!)

Ciao,
Matthieu