Covoiturage Golden Tulip-Ecole Paul Verlaine

Bonjour,
Nous aménageons début Juillet au Golden Tulip et ma fille ira à l'école Paul Verlaine.
Y a t'il sur ce forum des personnes qui habitent le Golden,
Je n'aurai pas de véhicule et cherche à covoiturer pour amener ma fille à l'école et aller la chercher.
Merci pour vos réponses

Bonsoir,

En principe à la rentrée, vous pouvez vous inscrire pour le covoiturage avec d'autres parents auprès de l'école (via leur site). Pour Robert Desnos, cela se passe de cette façon donc je suppose que Verlaine le fait aussi.
Sinon, le Golden, bien qu'un peu isolé n'est pas loin de l'école, et il y a pas mal de taxis devant le Golden.
Au pire, "engagez" un taxi qui fera les aller retour si cela vous est possible, il y en a qui laisse leurs coordonnées devant l'école. Vous vous arrangez avec lui sur un forfait mensuel.
Car il vous sera difficile de covoiturer si vous n'avez pas de véhicule, à moins que votre mari dispose d'un véhicule et participe aussi en accompagnant aussi le ou les enfant(s).

Cordialement,

Soumy

en effet, il y a toujours des taxis devant le Golden, mais ils ne veulent pas prendre des courts trajets, alors parfois j'attends une bonne dizaine de minutes.
Non je n'ai pas de voiture, mais je participerai aux frais.
Si ça intéresse quelqu'un...