Menu
Expat.com

Cherche compagnons de voyages Paris-Sydney fin septembre début octobre

Dernière activité 19 Septembre 2012 par brunochasta

Nouvelle discussion

CharlineR

Hello!!

Je pars en Australie fin septembre voir début octobre avec un Working Holiday Visa que j'ai déjà, mais je n'ai pas encore pris les billets d'avion!
Il y aurait-il des gens susceptibles de partir à cette période pour Sydney??

Ca serait cool de partager les démarches et voir les possibilités de départ et eventuellement d'aventures ensemble!:)

Je m'apelle Charline j'ai 23 ans et je suis sur Paris.

A bientôt!

Charline

Aurélie

Bonjour Charline.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces à Sydney - section Activités (Compagnon de voyage)? Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

sego01

salut charline je m'appelle ségolène j'ai 23 ans je pour projet de partir moi oci en australie et je suis entrain de faire les démarches nécessaire pour partir justement je dois partir moi oci fin septembre début octobre si ca te dis de parler un peu avec moi ....au plaisir de te lire bonne journée

tom croute

Salut charline,

Moi c'est justin, j'ai 22 ans, et je pars le 15 octobre, j'ai tout ce qu'il faut, billets, visa, permis international...

Je serai ravi de discuter en mp.

Bonne journée

Justin

ElZebu

Salut tous,

Tout pareil que vous, mais un poil plus tard : le 22 octobre ! Je serai ravi d'échanger avec vous avant le départ ou boire une bière australienne en arrivant à Sydney !

Amicalement,

Marek

Jenny1112

Hééééé salut tout le monde !
Pour ma part j'ai pris mon billet d'avion le 3 Octobre et je cherche aussi des gens pour partir :)

cannoisedu75

coucou charline! ça y est j'ai mon billet en poche décollage le 12 octobre. et toi?

brunochasta

bonjour,
Je vais sur Sydney le 3 octobre. J'ai mon WHV et billet.
Je pars à l'aventure tout seul, je serai ravi de faire votre connaissance pour s'aider dans les début. Si vous voulez parler je vous donne mon facebook: bruno chastagner

Articles pour préparer votre expatriation à Sydney

Tous les articles du guide Sydney