Menu
Expat.com

ALEXANDRIE 13 au 20 juin need help lol

Nouvelle discussion

nonofrench

bonjour a tous je me presente je m'apelle nordine ,  content de voir qu'il y a beaucoup de français a alexandrie, cocorico lol.  pour faire rapide je me rend a alexandrie pendant une semaine en egypte pour decouvrir alexandrie  et ses richesses historiques  je souhaiterai savoir quels sont les bons endroits a visiter et les meilleur choses a voir a alexandrie    en vous remerciant

nonofrench

et quels sont les meilleur quartiers pour y vivre je souhaiterai m'y installer  thanks

Aurélie

Bonjour nonofrench.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Alexandrie

• Loisirs en Égypte
    Loisirs en Égypte

Que faire de votre temps libre en Egypte ? Entre les nombreux lieux à découvrir pour leur culture ...

• Loisirs au Caire
    Loisirs au Caire

Le Caire abrite de nombreux sites culturels et historiques à découvrir, de même que des ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Travailler à Alexandrie
    Travailler à Alexandrie

Ville portuaire et industrielle, Alexandrie est connue pour son activité très dynamique. Comment faire ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

• Moyens de transport au Caire
    Moyens de transport au Caire

Métro, bus et taxi sont les trois moyens de transport les plus répandus au Caire avant le tramway. ...

• Le mode de vie en Égypte
    Le mode de vie en Égypte

L'Egypte antique a marqué le monde ancien par sa puissance, sa richesse et sa finesse. Qu'en est-il du mode ...

• Les impôts en Égypte
    Les impôts en Égypte

À quoi faut-il s'attendre en tant que contribuable en Egypte ? Comment s'organise la fiscalité dans ...

Tous les articles du guide Alexandrie