Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres Expat blog au Pays Basque

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d’Expat.com Pays Basque en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu’une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre au Pays Basque.

A bientôt,

Julien

Voir aussi

Vivre au Pays Basque : le guide de l'expatriéRecherche de la connaissance pour éviter la solitudeS'installer à San SebastianSalaire brut en net ESPAGNEPrendre sa retraite en Espagne
sgpujol

ce serait super, nous sommes partant. pintxos et coca !!!!

franck des landes

je suis partant également

franck