Menu
Expat.com

arrive 29th,cherch amis,help,job,helpx,woofing pour dodo,conseils,.

Dernière activité 28 Mai 2012 par Aurélie

Nouvelle discussion

marcomacfly

salut a tous vous allez bien? encore un ptit bordelais qui arrive mais je suis aussi espagnol et je suis reter plus vers le sud les landes ou le bearn .

je suis parti depuis plus de 2 an de la france , j ai fait un permis vacances travail au quebec de plus d 1AN puis voyage road trip en nord amerique de 4mois puis un retour a bordaux de 1 an, trop long . je suis donc vite reparti parti en AUSTRALIE PLUS D UN AN et sud west asie, l indo et la nz ou je suis. bref.
j aimerais bien rencontrer, partager, visiter, aprendre et decouvir voir rester et surtout vite travailler et trouver des sous
j aurais d urgence besoin d un place pour dodo libre pour le 29th mon hotes m a annuler au presque dernier moment . ou si non des idees d otes ou de places super pas cher, woofing, voir backpackers avec work pour acomodation ou quoi, ..
et l emploi ?
peut on trouver facile? comme dans la resto sans trop d experience que j ai ou contact client, vendeurs magasin sans un super diplome mais avec de l experience? ou que pusje peu faire ou trouver facilement?
j aimerais faire des connaissances et partager des trucs cool, sport, trip, visit,..
j arrive donc le 29th depuis auckland et je suis seul et sans contact. merci de bien vouloirs m aider de quelques maniere que se sois pour un amis qui pourrais me laisser poser mon matela a air ou autre logement et jobs surtout . its a new zealand number 0221208943 not credits now.cheers . see ya

Aurélie

Bonjour marcomacfly.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Pour le logement, vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces immobilières en Nouvelle Calédonie. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie