HELP URGENT WILL OPEN A UK BANK ACCOUNT! which bank?!! without proof

coucou §§

Mon message est assez explicite ! Mais j'aurais vraiment besoin de conseil pour savoir quelle banque est susceptible de m'ouvrir un compte sans la proof of address excepté la Lloyds qui revient souvent !
Moi ce qui m'interesse ce serait de connaitre l'agence en question pour m'eviter de tourner en rond car j'y vais après demain chercher ! Et il se trouve que je retournes en France dans quelque jours, je veux simplement faire mes demarches et boucler ca avant mon retour à Londres !!
En pleine installation !

J'ai à vrai dire très peur que personne n'accepte de m'ouvrir un compte parce que je n'ai aps de preuve d'adresse !!

HELPPPPP TELL ME WHICH AGENCY is the best for my situation §§

Bonjour Dreambigsoon.

Je vous invite à lire cette article sur comment Ouvrir un compte en banque au Royaume-Uni. Cela pourrait vous aider.

Sans preuve d'adresse, je pense que cela va être difficile.

Merci,
Aurélie

Eventuellement si tu connais quelqu'un établit en Angleterre et qui a un compte en banque tu peux lui demander de t'accompagner à sa banque pour ouvrir un compte. C'est ce que j'avais fait la première fois, ça m'avait rendue dingue tous ces justificatifs et mon maître de stage a finit par avoir pitié et m'avait accompagné à sa banque. Vu qu'ils le connaissait bien ils ont accepté d'être plus flexible. On sait jamais, ça pourrait marcher.

j'ai pas trop compris ton problème car chaque papier requis me semble inévitable mais HSBC n'est pas trop "relou" avec les papiers comme tu dis donc pourquoi ne pas essayer avec eux ;)

Bonjour, niveAU banque j'ai trouve ! Faut croire que j'ai eu de la chance sur ce coup, faidra voir pour le reste! Merciiii a tous

Va à LLyods, j'ai une amie qui a ouvert un compte sans aucune preuve là haut!
Bonne chance mon grand