Menu
Expat.com

Vivre à Londres

Dernière activité 08 Décembre 2010 par virginie.pipau

Nouvelle discussion

GuestPoster88

Bonjour,

je suis étudiante à Lyon et je souhaiterais m'installer à Londres ou ses alentours après mes études.Je suis originaire du Gabon (pays d'Afrique Centrale) et je ne peux donc pas bénéficier des mêmes facilités que mes ami(e)s français.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le processus, les formalités à suivre?

Je suis étudiante en Master I et je compte faire une dernière année pour mon Master II. Certains pourraient penser que c'est un peu tôt mais, c'est vrai, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est un peu compliqué. Alors je préfère tout prévoir et prendre les choses bien en avance.

Merci déjà pour vos réponses nombreuses.:)

FeeAcer

Bonjour Bettyboop, bienvenue sur Expat.com ;)

Je transfère votre message sur le forum de Londres pour lui assurer une meilleure visibilité et vous permettre des réponses de la part d'autres membres de ce forum.

En attendant leurs réactions, je vous conseilles cependant de télécharger le nouveau Guide de l'expatrié en Angleterre où vous trouverez beaucoup d'informations qui faciliteront certainement votre installation à Londres.

Bonne journée
Arlette

GuestPoster88

merci pour votre réponse rapide! comment je saurai que l'on m'a répondu sur le blog de Londres?

FeeAcer

Vous recevez automatiquement une notification des réponses à votre adresse email. :)

virginie.pipau

Bonjour !
Pour ma part je me renseigne un peu, mon cousin ayant vécu à Londres et moi souhaitant bouger. Par contre, une amie m'a parlé d'un nouveau site qui se lance en janvier, (modéré: pas de pub svp) il me semble... qui aide justement les jeunes voulant partir à l'étranger !

en plus ils font un concours pour le lancement ou tu peux gagner ton A/R à Londres. Quand on a de petits moyens c est toujours sympa !b Ils font job, logements, cours de langue, etc etc... si j ai bien compris :)

Si tu as des questions, n'hésite pas, écris moi :)Et je te dirai comment ca se passe pour moi !
xoxo

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres