Menu
Expat.com

Problème de visa

Dernière activité 04 Juin 2012 par léaty

Nouvelle discussion

Sos76

d

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

je déplace la discussion sur le forum Etats Unis, ça devrait aider !

au plaisir de vous lire,

Julien

roby61

Bonsoir,

Si je comprends bien vous etes arrives aux usa sous le programme  Esta???????desoler pour vous d avoir etais bloquer aux Bahamas, faut savoir que le visa se demande a Paris et doit se faire dans la regle des choses. Si vous etes interdit sous Esta, vous pouvez faire demande d un J1, ou si on vous propose un emploie, cela devrait ne pas poser de probleme pour un work visa. Je suis vraiment desoler pour vous, mais cela me frustre un peux de lire certaines aventure lorsque les personnes entre dans le pays sous Esta et avec l intention de travailler, ne le prenais pas mal, vous pouvez lire mon histoire, car grace a ces personnes, d autres comme moi par exemple sont embetes pour entrer dans le pays,,,,,,je vous souhaites tout de meme bonne chance et suis sure que votre cas va s arranger

BenNY04

bienvenue sur le forum!

well...l'officier d'immigration a fait son job: tu etais bien aux US et tu y travaillais (meme si tu ne recevais pas de salaire: tu travaillais!)...il t'a 'choppe' et ca tu n'y peux rien (ou si, il aurait fallu comprendre l'enjeux avant de 'jouer').
malheureusement, tu n'as pas le choix pour revenir aux US: avoir un visa.
apres est ce que le consul te l'accordera, est ce que l'officier d'immigration te laissera repasser ...ca personne ne peut te le dire...

good luck en tous les cas!

léaty

comme je te l'ai dit,ton avocat pourra certainement t'orienter et il serait mieux pour éviter de nouveau se genre d'ennui d'établir se visa demander avant d'y aller otut se qui s'est passé est déja passé. Moi également je suis depuis à la recherche d'un contacte pour aller au états-uni;peu tu me mettre en contacte dans le tourisme?Je vie au Cameroun

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis