Menu
Expat.com

Paita Savannah

Dernière activité 18 Mars 2015 par Mél75

Nouvelle discussion

vietyann

j'ai bien fait de lire ces avis sur le domaine de noué, et n'envisagerai d'y louer que lorsque la piscine sera en eauinternet est indispensable, quand à la créche ????? tout cela parait très mensonger comme cadre idyllique ...

tigrou27

Bonjour,

Je suis muté cet été probablement sur le domaine de Nouré , je souhaiterai savoir si les problèmes liés à la connexion internet sont résolus?
Les travaux sont ils bientôt terminés ou bien est ce encore un véritable chantier?

en vous remerciant

CUIR

Les connexions sont très aléatoires et les travaux sont loin d'être terminés en ce qui concerne les piscines et le club house. Sinon le domaine se construit peu à peu. A bientôt.

celine12800

Bonjour,

Ma famille et moi arriverons en NC à l'été 2014, et nous logerons dans la résidence de Nouré. Nous voudrions savoir quelles sont actuellement les conditions de vie dans cette résidence, ainsi que les infrastructures déjà disponibles (garderie, piscine, plage, club de sport...) et si des travaux sont encore en cours. Car il faut dire que vos commentaires ne nous rassurent pas !!!

Merci  smile.png

bibi des iles

Bonjour, il n'y a pas de connexion internet et téléphone au domaine de Nouré??? Comment ça???
C'est rétablit? car nous venons y vivre dans 2 jours!! Help on ne pourra pas se priver d'internet

bibi des iles

Que veux tu dire par aléatoires???
JE commence a flipper un peu! Signature du bail demain

sabrider91

Bonjour BiBi,

Le domaine nous intéresse aussi et nous aimerions avoir ton retour après installation ? Tout va pour le mieux ? Y est-on bien ?

Merci

sorsero

Arrivant en janvier 2015, nous commençons à regarder les lieux de vie possibles..
Pourriez vous faire un point sur ce domaine et les avancées des travaux? connexion internet etc....
L'enfer est il devenu paradis ? wink.png
Merci !!

celine12800

Bonjour,

Nous vivons à Nouré depuis maintenant 4 mois et franchement rien à dire ! Ce n'est pas le paradis, mais ça s'en approche !

Niveau quotidien : internet fonctionne maintenant très bien, aucun souci de ce côté-là ; il existe une crèche et un coiffeur au sein de la résidence ; à à peine 1km, vous trouvez pas mal de commerces (pharmacie, épicerie qui dépanne bien, centre de radiologie...).

A Nouré même, il y a la plage publique, juste en bas de la résidence. Certes, on est loin des eaux bleues turquoise vantées pour vous faire venir en Nouvelle-Calédonie, mais c'est une très belle plage, personnellement j'aime y aller le matin avec ma fille de 3 ans, on s'y baigne très souvent ! Et contrairement à d'autres plages publiques, celle-ci est propre ! Et c'est un luxe d'avoir cela chez soi, il suffit (pour notre cas) de 10 minutes à pied.

Les travaux sont presque terminés, il n'y a plus de bruit (en ce moment, ils peignent les façades des immeubles récemment construits, c'est tout) et ils ont enlevé la grue la semaine dernière. Plus de problème de ce côté-là.

Et si vous avez la chance d'habiter en hauteur, vous avez une vue absolument superbe sur la mer !

Bref, nous, nous sommes très contents de Nouré, absolument rien à en redire.

bibi des iles

Coucou

Cela va faire 9mois que nous sommes ici et vraiment on ne regrette pas. Nouré est bien situé. Surtout pour les enfants qui jouent pratiquement toujours ensemble (entre voisins) dehors... jusqu'a la tombé de la nuit (18h/18h30).

Internet fonctionne très bien. le voisinage (90% de militaires) nous on sort du lot (mon mari est prof!)
Il y a une bonne entente générale.

Ecoles privés et publiques à 4/5 km de la maternelle au lycée.

C'est un endroit que je conseille aux familles avec enfants.

voilà

Tata et à bientôt

N'hesites pas si tu as des questions...

sorsero

Cela parait pas mal en effet.
Nous arrivons mi janvier 2015. Connaissez vous des gens qui quittent leur logement autour de cette date? cela pourrait nous intéresser (F3 ou +, jardin et vue) ?

GuestPoster138

Bonjour à tous, nous devrions nous installer à Nouré en aout 2015.
Les 2 derniers avis sont positifs, est ce toujours le cas? Y a t-il des personnes en maison? Est ce possible d'avoir des photos?

Merci d'avance!

Mél75

Du nouveau dans le domaine ? Dois je plutôt dire des avis positifs pour cette année 2015 ?

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie